Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZombieNoobie

ZombieNoobie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:41

Vous êtes ici car vous cherchez une méta coalition sur hordes.
Oui jocolor


Si une place se libère, nous serions heureux de vous compter parmi nos rangs pour peu que vous correspondiez à quelques points obligatoires :
-Vous êtes un héros,
Oui
-Vous êtes présent,
Oui, Environ 5 connexion par jour.
-Vous avez envie de réussir la ville dans laquelle vous vous trouvez,
Oui. Je pense qu'avec de la motivation, de l'expérience et de la communication tout est possible.
-Vous avez envie de participer sur les forums (ville, meta), vous êtes constructif, vous êtes capable d'avoir votre propre avis et de débattre.
Oui. Je pense qu'un forum peut toujours apporter de la communication dans groupe.
-Vous suivez les décisions communes, et vous n'investissez pas vos PAs de manière vaine.
Je fait ce qui est bon pour le groupe. Je ne fait que ce qu'on me dit et je réussi.
-Vous appréciez notre humour (on est des cons, on le sait)
Lolilol kikou santa
-vous êtes capable de vous sacrifier pour l’équipe (oui, chez nous, les goules meurent affamées après avoir mangé les boulets) [sauf si c’est moi, dans ce cas, sacrifiez vous pour que je puisse gagner un heroday]
Suicide, aucun problème. santa
Nous ne recrutons plus que les personnes qui sauront nous convaincre par une lettre de motivation exceptionnelle cheers .
Simplicité et efficacité. Pour que sa soit bien lisible santa
Avoir 100 points d'âmes n'est pas forcément nécessaire, mais des erreurs récurrentes seront sanctionnées.
Heureusement ! farao
Ah oui, dernier point. Pensez à faire une présentation sur le forum et à vous inscrire sur la citadelle noire. On aime pas jouer avec des gens qui ne communiquent pas ou sont là pour pourrir. Sinon, on ferait une lambda toute simple.
Je ferai ça


Et je n'aime pas les ships What a Face
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:08

Salut
tu as répondu à partir de l'ancienne version de notre recrutement. Je suppose que tu as lu la nouvelle version là ou tu as repéré la méta, (sur le refuge), es tu en accord avec cette nouvelle vision ?
On a également remarqué sur ton âme que tu n'étais JAMAIS mort en ville. Pourquoi ?
Quels sites externes utilises-tu régulièrement?
peut-on en savoir un peu plus pour toi (âge, ce que tu fais dans la vie) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZombieNoobie

ZombieNoobie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:25

On a également remarqué sur ton âme que tu n'étais JAMAIS mort en ville. Pourquoi ?
Peut-être que je n'y était pas souvent Smile
Quels sites externes utilises-tu régulièrement?
Patamap. J'en utilise pas des tonnes.
peut-on en savoir un peu plus pour toi (âge, ce que tu fais dans la vie) ?
J'ai 19 ans, j'mapelle Clément, je suis musicien. Autres questions ?


J'ai lu aussi qu'il est important d'avoir un skype. Je peux m'en faire un si besoin et ètre régulièrement dispo Smile
Je suis en accord avec votre vision proposé.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:06

Sinon si tu es encore la on en a pas mal discuté, faudrait qu'on test une ville avec toi alors ajoute nous sur Skype (big_grim et Forunner). Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieNoobie

ZombieNoobie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 5:42

Dakodak.
Pour skype, je n'ai pas de micro par contre.
Je me ferait écrivain


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZombieNoobie

ZombieNoobie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 5:13

Bonsoir cher amis. Pardonnez mon absence, mais je n'arrive à vous capter sur skype...
Où en sommes-nous dans ma candidature ?
Survivre avec des inconnu n'est pas le type de jeu qui amuse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]   Candidature ZombieNoobie [Sans Suites] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kcnarff [Sans suites]
» Candidature : jeansebastien [sans suite]
» Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]
» Présentation - keubz [sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: