Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation - keubz [sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keubz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:16

*piticlop* *piticlop*
*Keubz descend de son poney royal et jette sa cape en peau de goule de façon négligée par dessus son épaule purulente avant de se fendre d'un révérence d'un autre temps*


Salutations, Keubz pour vous servir,
Aventurier sans peurs, Amateur Du PVM, Exterminateur de Zombis, Grand Prêtre De La Désolation, SERVITEUR DE SAT... *Haem* je m'égare...

Plus sérieusement:
Nom : keubz.
Âge : 22 ans.
Sexe : Meeenn! *se frappe le torse*
Méta-coalition : Pas de méta-coa mais j'ai participé a une ville saucisson avant la V1 et je connais le fonctionnement de ce genre de ville (ouvrier, explorateur, maitre de chantier....).

Description physique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

Description psychologique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

But : Bon vous devez avoir remarqué que j'aime me marrer (même si je fait pas marrer tout le monde Laughing), donc je recherche une ambiance cool, propice à la déconnade et comme tous je pense, je poursuit la quête de La Ville Légendaire. *bave*

Aime : Les olives sans noyaux, les poney et les soirées arrosées entre amis avec des olives sans noyaux ET un retour en poney.

Déteste : Les poney (et oui la dualité est en chacun de nous..), les zombis, les: lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Expression favorite :
Citation :
Mieux vaut mourir que de mourir.
Capitaine bleuten du légendaire Survivaure.


Je poste ma candidature ici car j'ai passé une annonce sur l'application meta-coa de Hordes et que Biggrim m'as envoyé une proposition pour integrer Promenades Sordides.

J'ai pas mal joué sur les anciennes villes et quelques villes dans la V1, ensuite j'ai stoppé un bon moment Hordes, pour les mêmes raisons que la plupart : les kevins et le despotisme de certaine meta-coa

Mais grâce au ciel, me re-voila donc prêt à en découdre pour la V3.
Je recherche donc une coalition sympa avec des gens matures (ou pas trop :p) afin de passer un bon moment sur hordes et d'élaborer des techniques à la limite du sadisme pour que notre coalition survive et rentre dans les annales (pas de jeux de mots petits sacripants)

Héhéhé...

Keubz s'enfuit en moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:48

Salut à toi !

Citation :
comme tous je pense, je poursuit la quête de La Ville Légendaire.
as-tu pensé à lire la description de la méta sur méta coa tout de même Very Happy ?
Histoire d'être sur qu'on poursuit les mêmes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
keubz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:50

Je ne comprend pas ou tu veut en venir...
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:56

bah...la description de la méta indique clairement que nous cherchons la survie mais pas le classement et ton message de candidature ....est un peu à l'opposé?
Revenir en haut Aller en bas
keubz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:55

Ah ! Non, pas du tout...
Je veut jouer dans une bonne ambiance et faire des villes qui dépasse les 15 jours. Ensuite si elle se transforme en légendaire cela ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:02

Salut Keubz ! Bah si tu as compris nôtre état d'esprit c'est ok ^^. Pour de ce qui est de la longévité des villes, on peut rien vraiment promettre vu qu'on joue qu'en région éloigné et que les jumps sont limité a 15 personne coalisé. Sinon en général on communique via skype donc si tu veut nous rejoindre ajoute forunner et big_grim
(oublis pas le _ dans mon pseudo) dans skype on t'invitera dans notre groupe de discutions.

Voila sinon on risque de jump trés prochainement donc essaie de nous ajouter vite ^^. (je t'inviterais dans ma coalition quand tu nous aura ajouté dans skype, le minimum requis dans la méta est de se co de temps en temps sur skype en vocal ou non).
Revenir en haut Aller en bas
keubz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 4:17

Ok je vais voir ca, j'avais des soucis avec skype sur mon mac, je te tiens au courant par le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - keubz [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz [sans suite]   Présentation - keubz [sans suite] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - keubz [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : jeansebastien [sans suite]
» Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]
» Candidature Kcnarff [Sans suites]
» Candidature ZombieNoobie [Sans Suites]
» présentation de victore[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: