Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arky




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]   Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:26

Bonjour à tous !
Je me présente, Romain, 21 ans, ancien joueur de hordes qu'un fossoyeur vient de déterré par inadvertance.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer, mais me voila de retour !
Je suis une âme héroïque de 500 points, et je suis à la recherche d'une ville sérieuse, ou il est possible de dépassé les 15 jours !
J'ai croisé votre annonce sur le site de Méta Coa, et donc je me lance !

Je suis dans une Coalition avec mes deux Fréres ( Angello et Khalaran ), qui viendront se présenter ici si vous envisagez de prendre une coalition de trois personnes.
Nous sommes sérieux, et on sais jouer en groupe, on investi pas nos PA n'importe ou .. blablabla Smile
mais parfois trois joueurs en expéditions ca ne suffit pas !
Voila pourquoi nous voudrions intégrer une Méta Coa !
Une réponse serais apprécié !
Et pour info, je préfère le nuttel' que les chips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idataike




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]   Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:54

EDIT ADMIN : merci de ne pas polluer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arky




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]   Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 23:20

Bha je ne comprend pas, ils ont mis un message sur le forum officiel d'hordes ...
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]   Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 1:07

non, nous ne sommes pas morts - c'est juste que nous discutons des candidatures -
avant de se pencher réellement sur cette candidature, nous aimerions avoir une vraie candidature des 3 personnes.
Nous avons déjà eu une mauvaise expérience avec une candidature groupée, et nous ne voulons pas voir ce cas se reproduire -- certains membres du groupe étant très motivés, alors que les autres suivaient de mauvaise grâce.
Il est important pour vous de savoir que nous désirons dans la méta une réelle bonne ambiance entre les membres, et non pas des groupes d'individus "actifs, efficaces, mais dont nous n'avons jamais entendu parler" -- activité sur skype nécessaire!

Messieurs, la balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]   Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une coa de 3 personnes ! [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: