Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : jeansebastien [sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeansebastien




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature : jeansebastien [sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature : jeansebastien [sans suite]   Candidature : jeansebastien [sans suite] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:27

Bonjour à tous ! Alors moi c'est Jean-Sébastien (JS pour les intimes), j'ai 19 ans et je suis adepte de Hordes. J'ai été séduit par la présentation de cette Méta, je souhaiterais donc en faire partie.

Bien entendu je suis un adepte inconditionnel du Nutella (je tuerais tous ceux qui prétendront le contraire). Je suppose que cette qualité est largement suffisante pour vous rejoindre, mais je vais tout de même faire une véritable candidature (au cas ou).

Etant un peu lassé des villes minables, je recherche une ville ou règne l'organisation, la bonne entente et l'esprit d'équipe. Je suis bien sur capable d'exprimer mon point de vue sur le forum tout en respectant celui des autres joueurs, je sais aussi écouter un joueur plus expérimenté que moi. Je suis très motivé et souhaite m'investir à fond de manière à amener la ville le plus possible. J'ai bien compris comment fonctionnait le jeu, ce qu'il faut ou ne pas faire. J'ai déjà l'expérience des Méta, dans une ville qui a tenu 25 jours, j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir, et j'espère renouveler l'expérience avec vous.
De plus, je suis un héros, je possède Skype, j'utilise Patamap... Voili Voilou

En espérant que vous allez m'accepter,

Cordialement, jeansebasien


PS : Les ships c'est la vie !

Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature : jeansebastien [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : jeansebastien [sans suite]   Candidature : jeansebastien [sans suite] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:30

Citation :
Je suppose que cette qualité est largement suffisante pour vous rejoindre, mais je vais tout de même faire une véritable candidature (au cas ou).
exact ! on en discute un minimum en interne et on te répond très vite.
Pense à m'ajouter sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature : jeansebastien [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : jeansebastien [sans suite]   Candidature : jeansebastien [sans suite] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:39

Salut ! Ajoute big_grim et forunner sur skype histoire d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : jeansebastien [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : jeansebastien [sans suite]   Candidature : jeansebastien [sans suite] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : jeansebastien [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: