Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kcnarff [Sans suites]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kcnarff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:43

Salut tout le monde.

Bah voila, je suis tombé un peu par hasard sur votre méta et ça fait un moment que je cherche un groupe sympa de joueur.
J'ai 24 ans, Franck de mon vrai prénom, je vis sur aix en provence.
Je me connecte pratiquement tout les jours sur hordes, j'ai plus de 1000 pts d’âme.

J'avais déjà joué dans une méta pendant la V2, ça c'étais bien passé, mais faute de leader la coa a finit par disparaitre.

J'suis toujours partant pour un Jump !

See you !

PS : J'aime les chips et le nutella ! (surtout le nutella)
Revenir en haut Aller en bas
kcnarff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:51

Pour ce qui est des horaires de présence, je peut malheureusement rien prometre de régulier ...
Mais je me débrouille pour passer par un poste internet au moins une fois par jour et hordes fait toujours partit de mes visites.

Pour ce qui est de la manière de jouer, en ce moment j'essaye de me la jouer en solitaire, mais c'est frustrant, je passe à côté de pleins de choses du jeu. J'ai bien envie de me remetre au travail d'équipe.
Pour ce qui est de la vie en coa, je peut organiser et mener des expé (mon rôle dans mon ancienne coa).
Je suis pour le partage de tout (au dés bien sur) cuisine, labo, boucherie, picto .....
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:14

Salut Kcnarff, Tu as une âme plutôt bien fournie. Tu as l'air d'être motivé tout ça. Par contre le seul point noir c'est les dispos, car en général se connecter juste une fois par jour, en tout cas pour assurer des expés c'est light quand même. Ensuite ça dépend si c' est de temps en temps ou pas.

Mais sinon à part ça ta candidature est intéressante. J'attend l'avis de l'autre fondateur de la coa. Sinon Comme indiqué sur le post de recrutement on ne prend que les héros a temps plein, et on demande a tout le monde de se connecter sur skype de temps en temps (on a une convers de meta dessus).
Revenir en haut Aller en bas
kcnarff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:35

Pour ce qui est des dispos, je ferais les expé les jours ou je sais que je peut me connecter beaucoup.
Pour les jours ou je ne peut pas beaucoup passer, je ferais ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:01

Okey, bah je t'invite a ajouter big_grim et Forunner sur skype pour qu'on en parle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kcnarff [Sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcnarff [Sans suites]   Candidature Kcnarff [Sans suites] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kcnarff [Sans suites]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: