Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement:wylki [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munsu




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

Recrutement:wylki [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement:wylki [REFUSE]   Recrutement:wylki [REFUSE] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 1:25

Bon en fait je me suis trompé de pseudo en m'inscrivant donc mon pseudo sur hordes c'est wylki, j'avais arrêté le jeu pendant un moment parce que j'avais envie de changer d'air.Je suis majeur et héros mais malheureusement la semaine je peux pas trop me connecter à cause des cours.En gros je peux me co vers 6h15 le matin et à partir de 20h00 le soir mais je pourrais être sur skype que le week-end.Au niveau de mon gameplay c'est donc ouvrier la semaine(métier technicien) et possibilité d'expé le w-e.Bon ben pour le nutella c'est oui avec modération,et pour l'humour on verra Smile

Wylki


Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement:wylki [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:wylki [REFUSE]   Recrutement:wylki [REFUSE] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:16

c'est loin d'être une demande de recrutement acceptable pour rentrer chez nous.
3 lignes...
dont une pour dire que tu ne seras pas là pour parler avec nous, ce qui est un peu le principe fondateur de la méta, et une pour dire que tu t'es trompé de pseudo sur le forum.

Franchement, même toi, en prenant un peu de recul, tu te dis pas que c'est un peu un foutage de gueule?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:wylki [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] charly36130 [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Postulation: Zoro69 [REFUSE]
» Candidature PUNKA [REFUSE]
» [Candidature] Dertoria [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: