Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dertoria [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dertoria




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:06

Voila après avoir débuté sur Hordes, il y a a peu près un an, j'ai eu un passage a vide qui m'a laissé avec seulement 202 points d'âme, mais qu'a cela ne tienne! Je suis de retour, mon âme nouvellement mise sous stéroïde et me voila, cherchant désespérément d'autres joueurs motivé par la survie, et non pas par l'anarchie. Je ne suis pas un gros chasseur de picto, bien qu'avoir un picto "merveille" me ferait plaisir.
Pourquoi je pose ma candidature: Je vous est trouvé sur le site (méta)coalitions qui m'a redirigé sur la voile noire, et après avoir lu votre présentation, je me suis dit que votre métacoa avait l'air sympathique, donc me voila.
J'ai accès aux métiers de héros 24h/24 désormais, je suis scolarisé en zone A, donc en dehors des vacances scolaires, je ne suis disponible qu'a partir de 18h en moyenne, en période de vacance, je peut être là dès 8h du matin, je reste une dizaine de minutes sur le site environ tout les jours, sauf expédition ou si il y a beaucoup de discussion sur le forum. Je peut par contre être présent sur le forum tout la journée grâce au site anthrax de hordes pour téléphones portable.

Sinon, je peut avoir un humour assez bizarre donc ne m'en veuillez pas, mais je sais rester aimable et serviable, j’espère donc être accepté chez vous afin de pouvoir m'amuser avec votre communauté.

Voilà tout, a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:19

Bienvenue à toi Very Happy
Je pense que si tu es accepté tu viendras dans le groupe B (en effet avec la MAJ on a du se séparer en 2 groupes), c'est à dire avec moi et d'autres créatures moins importantes =)
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:32

Pour les groupes on n'en sais trop rien pour l'instant on est en train de faire une épuration des membres. On va en discuter entre admin pour ta cadid faut voir cb de places on aura demain matin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:43

D'accord merci pour l'information, j'ai espoir de vous rejoindre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:52

salut,
j'ai le regret de t'annoncer que nous rejetons ta candidature : nous estimons que pour être efficace, il faut avoir la possibilité de se connecter beaucoup plus que les horaires que tu nous as annoncé.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dertoria [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dertoria [REFUSE]   [Candidature] Dertoria [REFUSE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dertoria [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: