Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature PUNKA [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkapatride

punkapatride


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 0:41

Bonjour à tous ! J'ai posté sur l'application meta coa et on m'à dit de venir poster ici Wink

Alors pour me présenter moi c'est punka, joueur de hordes (surtout l'ancienne version, je m'explique)
J'ai fait partie d'une bonne méta ai est accumulé les bonnes villes (plus de 5000 points d'âme et meilleur ville 33j), mais j'ai arreté de jouer par manque de temps. Je souhaite m'y remettre, mais je préfère avancer dans une bonne coa bien soudé avec qui on peut délirer et parler de hordes ! je préfère ça aux villes lambdas !

Je suis un "bon" joueur, fin je suis les directives pour les chantiers, je met mes pa le soir, participe au débat pour les chantier à venir et parle beaucoup (trop ? :p) sur le fofo ! je participe aussi aux expes quand j'ai le temps (et quand j'investis dans le mode héro !)

Je ne connais pas toutes les nouveautés, c'est pourquoi au début je vais observer, me familiariser avec les nouveautés, pour ensuite donner mon avis Smile

Voila j'espère que ma candidature sera retenu, ça me manque de découvrir des personnes sur hordes et de faire du scoooore ;p
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 3:19

Wahou le nombre de pts.
Vu le nouveaux système de limitation des jumps on a plus bcps de places.

Donc on prend exclusivement des héros à plein temps. Après si tu veut tenter le coup en mode héros on sera trés heureux de t’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
punkapatride

punkapatride


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:38

AUCUNE chance que j'intègre votre team ? malgré mon expérience passé ? vous acceptez que les pur héros permanent ? Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:58

désolé. Étant donné les nouvelles restrictions, on ne prend que des héros à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:37

IMPRESSIONNANT!!!
dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PUNKA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNKA [REFUSE]   Candidature PUNKA [REFUSE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PUNKA [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: