Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation: Zoro69 [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoro69




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Postulation: Zoro69 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation: Zoro69 [REFUSE]   Postulation: Zoro69 [REFUSE] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:35

Bonjours,

Je me présente j'ai 14 je suis en 3ème. Je connais dans la vrai vie Adriano69 et je suis à la recherche d'une méta coalition pour faire des villes sérieuses. Mon type de jeu est plus 'Fouineur les Premier jours' et 'Ouvrier' les jours suivant. Ma meilleur ville est de 12 jours et j'ai 142 points d'âme.

Merci de répondre santa
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation: Zoro69 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Zoro69 [REFUSE]   Postulation: Zoro69 [REFUSE] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:12

tu es jeune, ta candidature est très courte, ton "merci de me répondre" est un peu agressif pour moi, ton âme est vraiment pas top, que signifie "fouineur puis habitant"....tu es héros mais ne l'utilise que les premiers jours
ça me parait mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Postulation: Zoro69 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Zoro69 [REFUSE]   Postulation: Zoro69 [REFUSE] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:34

Je confirme le fait qu'il me connaisse IRL. Pour la postulation un peu courte, je tiens à signaler qu'il l'a faite avec moi au téléphone en 5 minutes, avant de partir de chez lui pour je-ne-sais-plus-où.
Je propose quelque chose avant de juger: il pourrait nous refaire une postulation plus longue, plus explicite et moins agressive =P
Voila ce que j'en dit =)

Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation: Zoro69 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Zoro69 [REFUSE]   Postulation: Zoro69 [REFUSE] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:54

Bah le problème c'est qu'on cherche que des héros mnt :/. Pis l'ame à rien de vraiment top (surtout 4 bannis, 8 ville en j1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Zoro69 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Zoro69 [REFUSE]   Postulation: Zoro69 [REFUSE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Zoro69 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: