Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour ![ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solmyr35

Solmyr35


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 12:25

Je vais commencer par une petite présentation de moi IG.
Je m'apelle Solmyr35 (Solmyrounet pour les intimes), et je suis un vieux de la vieille étant donné que j'ai connu la V1 de Hordes. Je suis la plupart du temps un Héros des temps Nouveaux (sauf quand mon cerveau me fait défaut et que j'oublie de me refou*** des jours =="). Je suis tout le temps un Éclaireur, non pas que je suis un planqué, mais je trouve ça bien plus pratique pour traverser le désert et l'explorer rapidement. De plus, c'est super utile en communauté pour aller sauver des gens, et éviter de se retrouver bloqué à son tour comme un boulet !
Maintenant, passons à ce qui est un peu plus vantard ^^
J'ai 1200 points d'âme et seulement 3 bans à mon actif (2 à cause d'une méta qui s'est amusé à ban tout le reste, et 1 à cause de deux amis de coa qui ont foutu le bor*** et m'ont fait ban au passage car leur bonté leur à fait préciser que nous étions amis... que voulez-vous, je suis solidaire avec les têtes-de-noeud !) En ville, je participe activement au forum, même pour dire des débilités (ça passe le temps). Je passe mes journées en FA vu que je me connecte dès mon réveil et je rentre sur les coups de 23h généralement.

Maintenant, IRL !
Je m'appelle Yoann, 20ans et étudiant en IUT Informatique, ce qui me laisse mes journées sur l'Internet pour vaquer à mes occupations (dont Hordes), ce qui fait de moi une personne plutôt disponible. En semaine de cours, je me couche vers 23h (sauf soirée RP qui dire une bonne partie de la nuit) et je me lève à 7h pour foncer sur le pc Mad
Les week-ends et les vacances ? Bah . . . imaginez un No-Life qui ne dort pas, vous y êtes ? Bah c'est pas encore ça Very Happy (Nan j'abuse j'avoue, je garde un côté humain ^^)
Sinon, j'aime bien le pc, le coca, le Nutella, les chips (faut que je teste un mélange des trois), les cartes Magic®️ et le rp.

Si vous avez des questions, je suis disponible via msn et skype (hors IUT) et fb (tout le temps Surprised) et le téléphone pour les plus intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaskal




Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2011

Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:11

omfg , un informaticien ( encore?)
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:42

Ouais bah on a pas mal d'informaticien ouais (dont les 3 admin de cette meta).

Sinon salut on va étudier ton âme Smile. Faut voir aussi on va devoir faire du tri on se fait bombarder de candidature en ce moment.

Je pense que c'est du au fait que depuis la V3 le jeu s'est pas mal corcé et ne laisse peut de place à l'erreur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr35

Solmyr35


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:47

Trop j'avoue, la V3 met un peu de piment dans Hordes =^^=
C'est surtout les goules que je trouve amusant, ça fait gagner des jours héros, tu peux bouffer les autres (c'est maaaaaaaal . . . mais marrant comme concept xD).

Fin' bref, j'espère quand être pris dans cette méta vu qu'elle 'ma l'air avoir un bon niveau et très active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:11

bienvenue ! pense à m'ajouter sur skype ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ![ACCEPTE]   Bien le bonjour ![ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ![ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]
» [candidature][ACCEPTE]
» [Recrutement] Lisander [ACCEPTE]
» Candidature Ottomattic [ACCEPTE]
» Candidature Karas [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: