Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ottomattic [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
dedik
Ottomattic
6 participants
AuteurMessage
Ottomattic

Ottomattic


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : AMELIE LES BAINS(perpignan quoi)

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:22

Bonjour à tous!

Je suis un jeune joueur (certes mais...) plein d'entrain. J'ai parcouru toutes les aides, écrits ou guides qui traitaient du jeu. Les règles communautaires me plaisent beaucoup et c'est comme ça que j'ai envie de jouer à Hordes. Malheureusement mes expériences sont jusqu'à présent assez frustrantes car je vois en ville des joueurs qui jouent absolument n'importe comment. (Ex: Construction du chantier "percée" tous les jours avec 80 rations dans le puits...)
C'est pourquoi, lassé de tant de n'importe quoi je viens vous demander, que dis-je, vous supplier de m'accepter dans votre coalition. J'ai vraiment très envie d'appliquer les connaissances que j'ai acquises sur le jeu avec vous, afin de survivre tous ensemble et, pourquoi pas, de partager un pot de nutella et des paquets de chips (au poulet braisé, mes préférééés!!) par ordinateur interposé.

Malgré mon manque d'expérience, je pense donc pouvoir être très efficace sur le terrain et aussi, et surtout, actif! (non je ne ferai pas le boulet) Je suis un héros et je pense prendre le métier d'apprivoiseur si jamais vous m'acceptiez afin de vous aider au mieux en ce qui concerne les expéditions.

J'espère que ce message pourra bien vous faire comprendre ma motivation et donc je vous dis, avec espoir, à très bientôt.

NB: Ah oui j'oubliais! J'aime vraiment votre humour (du moins celui présent dans le message de la coa sur l'API (Méta)Coalitions). Je n'ai postulé que dans votre coa car votre message m'a bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:31

jeune??
tu sait même pas faire de fautes d' orthographes!!!
pas de language sms...
je suis dubitatif!!! (ca veut dire quoi ca?)
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ottomattic

Ottomattic


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : AMELIE LES BAINS(perpignan quoi)

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:40

Ah pardon! J'ai dit "jeune" dans le sens où ça ne fait pas trop longtemps que j'ai commencé à jouer.
Sinon je commence à me faire vieux Sad et oui... 23 ans!
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:00

Citation :
vieux Sad et oui... 23 ans!

tu va en vexer plud d'un!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Ottomattic

Ottomattic


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : AMELIE LES BAINS(perpignan quoi)

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:08

Bah je suis sûr que tout le monde l'a ressenti ce sentiment des 23 ans. On commence à vraiment s'éloigner des 18, on a de plus en plus de responsabilités... Pouh.
Ça fait quand même du bien d'oublier tout ça avec un bon petit jeu genre hordes.
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:12

moi j' ai 18!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottomattic

Ottomattic


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : AMELIE LES BAINS(perpignan quoi)

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:28

Ah ok... Parce que sur ton profil tu as marqué 33. Tu aimes bien ce nombre?
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:47

oh zut...
tu casse mon jouet!!
j' ai 33...
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:50

Salut, on a bien regardé ta candidature on te voit bien en groupe B qui manque de héros, aprés on voudrais avoir l'avis des personnes concerné de ce groupe si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gluteux

Gluteux


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 46
Localisation : France (L.A.)

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 11:02

dedik a écrit:
Citation :
vieux Sad et oui... 23 ans!

tu va en vexer plud d'un!!!! No

Moi j'ai toujours 17 ans ! même si comme Dedik j'ai la faculté de marché sur l'eau jusqu'à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:03

Candidature accepté en groupe B voit dans le forum associé pour voir comment vous allez vous debrouiller car vous êtes 11 maintenant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:49

à oui, il va falloir quelqu'un qui jump seul ou on fait 3 coa en 4-4-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:56

comme ça vous arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:18

bon ba je vais lancer un débat =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ottomattic [ACCEPTE]   Candidature Ottomattic [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ottomattic [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: