Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
forunner
biggrim
Sidenn
PKNekoLink
8 participants
AuteurMessage
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 0:55

Bonjour,

Je me présente à vous: PKNekoLink.

J'ai découvert le jeu "La Horde" il y a peu et j'avoue que j'ai tout de suite accroché au concept. Je me suis malheureusement vite rendu compte que pour y arriver, il fallait être très communicatif, ce qui n'est pas le cas des villes lambda.
Je sais que je ne suis pas un héros (premier mauvais point) mais si la méta-coa me conviens et que je conviens à la méta-coa, cela ne sera pas un problème (majeur, vacciné et avec un emploi stable).
Je suis très souvent connecté de part mon métier et mon temps libre. Consulter le forum et suivre des directives ne me pose aucun problème.
Je joue également en couple avec ma moitié (qui vous fera sa présentation).
Voila, je pense n'avoir rien oublié.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie et vous souhaite une bonne mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:04

Bonjour PKNekoLink,

Tu sais écrire, tu as l'air motivé et tu es un potentiel héros.
Je ne vois qu'un seul hic: tu as moins de 100 points et donc tu ne peux pas jumper sur des cartes éloignées (grandes cartes). Je ne sais pas ce qu'en pense les autres de la méta-coalition, mais il faudrait que tu arrives vite à 100 points. A partir de ce moment là, je ne vois aucun soucis (bien au contraire) à ce que tu fasses parti des nôtres.

Cordialement,
Ore-sama
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:07

Bonjour à vous deux vu que vous êtes ensemble et je pense que vous ne voudriez pas qu'on vous prennent séparément je vais vous parler tout les deux sur ce post.

Notre effectif est plutôt bien plein dernièrement donc dans l'optique ou on prendrais d'autres personne on ne prendra exclusivement que des héros.

Aprés faut que qu'on en parle en interne avec les 3 admins de la meta (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:16

bon, comme biggrim, je vais parler sur un seul sujet pour votre couple !

En effet, nous visons les héros. c'est tellement plus simple pour jumper avec plein de héros...et l'avantage en ville est indéniable !
actuellement nous avons 25 membres, et nos sauts se font TOUJOURS avec TOUT le monde (sauf narkotik666, qui se fait exclure sans raison).

Nous ne recrutons pas au dessus de ces 25 membres, mais nous risquons de nous séparer de certains (manque de motivation évidente, conneries en villes, etc). Il faut savoir que notre meta est plutôt jeune et que nos membres ...sont donc pour la plupart en période d'essai.

Votre candidature est plutôt sympa et sera donc à considérer très sérieusement.
Tu nous indiques que suivre des directives ne te pose pas de soucis. C'est bien, mais qu'en est-il de ton esprit d'initiative? participeras tu sur le forum, as tu des avis que tu défendras?


Dernière édition par forunner le Lun 14 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:25

Bonjour.

Je vous remercie de votre intérêt pour nous.

Toutefois, et afin de vous aider dans votre décision, je vous précise que devenir un héros ne sera pas un problème mais, avant de franchir ce cap (le service financier est très attentif aux dépenses :p), nous aimerions "prendre la température".
Car imaginez: nous ne faisons pas l'affaire (pour X raisons). J'avoue que je vivrais assez mal le fait de devoir retourner faire des villes lambda avec des joueurs de héros sans savoir quoi en faire (gaspiller 3 jours de héros pour une ville qui en tient 4, pas cool).
Concernant nos points d'âme, nous espérons rapidement attendre les 100 points, ce qui ne devrais pas trop tarder si les "portiers" n'oubliaient pas de faire leur travail -_-'.

Pour l'esprit d'initiative, je suis tout à fait capable de prendre des décisions réfléchis (président d'association inside ^^). La seule chose qu'il me manque pour prendre des bonnes initiatives, c'est une meilleure connaissance du jeu que j'acquière avec le temps.

Voila, j'espère que vous comprendrez notre raisonnement et que cela permettra de vous montrer que nous sommes prêt à nous investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:32

Salut !
Hmm
En gros , vous etes des bons joueurs en devenir Very Happy
J'ai un peu rouler ma bosse dans hordes et je dois dire que les gars en dessous de 100 point motivé son rare ...
On ne peut pas virer de gars pour le moment , mais a la fin de notre ville en cours , des places pourraient se libérer ...
Je suis pour votre adhésion , en suite , pour la place , je ne peut pas me prononcer .
Après il faut voir avec les grand manitout ! Cool


Dernière édition par Screamdu13 le Lun 14 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:45

Oui on ne prendra pas de décisions avant la fin de la ville actuelle où nous ferons un bilan de nos membres actuels pour voir qui va passer en membre honoraire et qui va devoir retourner faire des villes lambda ou se présenter chez quelqu'un d'autre Smile.

Donc restez en contact sur le forum et on répondra avec plaisir à tout vos questions sur le jeu ou sur notre meta-coalition.

En attendant hésitez pas a rejoindre des villes lambda pour faire grimper votre compte de points Smile.

La ville ou nous venons de jumper est parti pour durer un petit moment en principe donc je vous demande juste d'être un peut patient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:20

Pas de problème. Nous allons attendre votre réponse à la fin de votre ville.
Nous allons également en profiter pour monter nos points d'âme pour attendre au moins les 100.

Candidature également poster sur la citadelle noire.

En vous souhaitant une bonne mort, bien longue et douloureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:54

Merci Smile on pensera à vous quand on sera en train d'agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:05

Oui , merci je vous souhaite tout les malheurs possibles dans l'outre monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:39

Je rajoute ma griffe ( je sais je sers à rien ). Mais au niveau de l'expérience des joueurs, je doute que ce soit quelque chose de vraiment... Important (?) à partir de aujourd'hui puisque on passe en V3.
Même si l'expérience de membre de longue durée restera surement utile (enfin j'espère), il va y avoir pas mal de nouveau truc. Même si ca s'trouve vous aurez plus d'expérience que nous à propos de la V3, puisque le temps qu'on finisse cette ville ( qui restera peut-être en V2 (?)) vous aurez quelques temps pour tester la V3.

Enfin bon voilà, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:16

Oui , on est tous des newbie sur ce coup !
On ne sais meme pas a quoi s'attendre réellement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:45

Les admins cachent bien leur jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:09

maintenant, on sait...tous les batiments "déconstruits"
j'ai déjà lu deux plans de chantiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:31

D'ailleurs tu les as sorti d'ou ces plans ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:41

éhéh, c'est ça d'être le premier co ! on les avait en banque !
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:41

Arg, j'espère t'aura du picto au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 1:24

Après discutions avec Forunner on à décidé qu'on vous prend volontiers mais par contre on ne peut pas se permettre vu la saison 3 et nôtre pénurie de héros de prendre des joueurs non héros.

Seriez vous prêt à prendre tout les deux des jours de héros ? Après je vous demande pas de prendre 6mois mais au moins tester le gameplay en metacoalition. Surtout par ces temps difficiles nous aurions bien besoin de chair fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 16:34

Comme dirais l'autre, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

On va prendre pour un mois de héros chacun et tester un peu les nouvelles possibilités de gameplay.

Sinon, comment se déroule la suite de l'adhésion pour le prochain jump?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
Gluteux

Gluteux


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 46
Localisation : France (L.A.)

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 16:52

Une partie du groupe est toujours en ville ! forcément les meilleurs sont partis en premier - enfin le moins mauvais d'entre eux - notre chef bien aimé - a claqué au bout de 4 jour et refait du solo pour expérimenter la V3.

le prochain jump n'est pas encore annoncé pour le moment - mais attention ! le nombre de parties est limité depuis la MAJ.

je crois sans trop m'avancé que je résume assez bien la situation. De notre coté, en ville ça se réorganise un peu... je peu pas annoncer de prévisions mais on devrait tenir encore quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 17:08

PKNekoLink a écrit:
Sinon, comment se déroule la suite de l'adhésion pour le prochain jump?

Pour l'instant, je vous met les droits d'accès au forum, histoire de faire connaissance / pour voir comment on se débrouille.
Nous réorganisons les coas pour former deux groupes en ce moment même !
Une fois que vos coas seront reformées et que tout le monde sera mort, vous pourrez jumper.
On vous a placé tous les deux dans la même car on pense que vous préfèrerez ça ^^ !
Ce serait peut être plus judicieux de vous séparer puisque vous pouvez communiquer IRL...pour l'organisation et les jumps, ce serait mieux (quoi qu'il arrive, on vous laisse dans le même groupe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:52

Oki. On va regarder un peu comment vous vous organisez ^^
C'est OK pour les jours de héros.
Je vais maintenant quitter ma coa actuelle (nous ne sommes plus que nous deux à jouer :p) et attendre le topic d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:50

Tu peut aller voir dans discutions importante deja ya un debut d'organisation des coa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]   PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PKNekoLink, un ami qui vous veux du bien (ou pas ^^). [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: