Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lisander [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisander




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

[Recrutement] Lisander [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lisander [ACCEPTE]   [Recrutement] Lisander [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 2:01

Bonsoir ,

Voila IRL je m'appelle Ludwig , 18 ans . Je joue actuellement a hordes depuis environs 6 mois sous le nom de Lisander27 , je totalise 57jours en mode héros et compte continué a l'etre ^^ .


Je souhaite vous rejoindre car j'en ai marre de rester dans des villes ayant une duré de vie ne dépassant pas la semaine :/ et emplie de boulet qui les pourrissent .


Pour ce qui est de mon aide envers la Méta si je l'intègre , je pense pouvoir vous faire pas mal evoluer en vous proposant plusieurs choses :

- Un nouveau forum en PhpBB ou MyBB
- Un nom de domaine en .FR

Enfin plusieurs petites choses qui pourrais vous intéressez je pense , biensure j'attend de vous que vous regardez mon "CV" par rapport a mes qualité en temps que joueur et non en temps que WebMaster ^^ .


Je pense avoir dis le plus utile sans divaguer , j'espere vous revoir tres bientot .


Cordialement Lis'



Chips <3
Nutella </3
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

[Recrutement] Lisander [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lisander [ACCEPTE]   [Recrutement] Lisander [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 4:46

1) qu'as tu contre notre forum?
2) les ndd en .fr, tu peux nous les donner pour des sites persos?
Revenir en haut Aller en bas
Lisander




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

[Recrutement] Lisander [ACCEPTE] Empty