Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylmeria




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:02

Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Henry. Je voudrais bien réussir ma vie....
Heu non, pardon. Je me présente, je m'appelle Sylmeria et je voudrais réussir ma première méta-coa.
Je joue en couple avec PKNekoLink.
Nous avons bien aimé votre présentation sérieuse et nous avons décidé de postuler chez vous.
Si besoin, je suis également prête à devenir Héros.
Je suis souvent connectée et je consulte régulièrement le forum même si je ne dis pas grand chose (je suis trop timide ^^).
J'espère que nous pourrons bientôt survivre ou mourir ensemble.
Cordialement, Sylmeria
Revenir en haut Aller en bas
Molopi




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:20

Tu a de la motivation et tu semble bien pour un(e) novice.Je suis pour.Heu, une question:

C'est qui la femme et c'est qui l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
PKNekoLink

PKNekoLink


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:26

C'est moi l'homme ^^

Après, ça dépend dans quelle position et avec quel accessoire (dixit ma moitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.fr
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 1:33

Houla houla pas de détail lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 2:07

Heu... pourquoi pas de détail? Il est minuit, c'est l'heure des adultes consentants.
Je suis curieux moi.

"Position et accessoire" disais-tu ?
Positions, c'est bon, mais accessoires... là je suis vraiment curieux! ;-)


Concernant Sylmeria, soit la bienvenue. D'un commun accord, nous (les membres de la méta-coalition et les administrateurs de cette méta-coalition) répondons à ta demande d'admission au sein de notre coalition sur le post de ton compagnon. Je suppose qu'il t'a mise au courant, mais dans le doute, je précise.
De plus, me concernant, la remarque que je lui ai faite est tout à fait adaptée pour toi aussi (c'est la première réponse à son message: https://promenades-sordides.1fr1.net/t86-pknekolink-un-ami-qui-vous-veux-du-bien-ou-pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:21

je suis les réponses sur le post de mon compagnon ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]   Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylmeria, une novice motivée [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: