Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Screamdu13
Sidenn
6 participants
AuteurMessage
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:02

Bonjour,

Je vous écris afin de postuler dans votre coalition. Assez vieux joueurs sur Hordes (inscription au jeu à peine quelques jours après la fin de la beta-test), j'ai évolué lentement au fil des saisons (actuellement, j'ai 715 points.). Un des freins à mon développement est le fait de ne pas avoir trouvé une coalition soudée. J'en avais créée une ou deux, mais n'étant pas un leader dans l'âme, l'histoire n'a pas donné suite. Quand à entrer dans une coalition déjà existante, il se trouve que je n'en ai jamais eu l'occasion.

Depuis maintenant, quelques mois, je joue de façon très régulière (tous les jours, avec connexion au site environ toutes les trois heures). A tel point que je me suis offert un compte Héros de plusieurs mois pour profiter pleinement du jeux. Afin de pouvoir aller plus loin dans le jeu, je souhaite rejoindre une coalition (ou plutôt une méta-coalition) pour faire des villes qui durent plus que péniblement 10 jours (et ça, dans le meilleur des cas).

Si vous m'acceptez, j'espère donc intégrer votre coalition et y apporter ma participation active. Si vous désirez de plus ample information sur ma personne ou mon style de jeu, n'hésitez pas à me le demander.

Cordialement,
Sidenn
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:59

Salut
Donc tes héro sa c'est bien , après je suis moi meme nouveau dans cette méta donc je ne peut pas trop me prononcer ...
Ton experience est un plus non négligeable , donc voila moi je ne vois pas de probleme vu que l'on cherche des héro ...
Après aux autres de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:55

Bah je voit aucune objection a ta candidature, de l'expérience compte hero pour plusieurs mois.

Bienvenu chez nous, on va avoir besoin de toi pour jumper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:56

une candidature comme on aimerait en voir plus :
motivation apparente, points d'âmes, héros, politesse !

Une seule chose à dire : bienvenu chez toi !
On essaye de s'arranger en interne pour que tu reçoives une invit le plus tôt possible -- serais tu dispo pour le jump à 1h du mat?

ps : on joue en équipe cette fois unh :p
te goulifie pas pour nous manger cette foi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:08

Grillé avant même d'entrer! Razz
Promis, je ne boufferai que les autres!

En tout cas, merci de votre invitation.
Oui, je suis dispo pour un jump cette nuit à 1h00 du matin. Par contre, il faut m'expliquer comment on va faire...
Après tout, j'ai de l'expérience sur hordes, mais c'est la première fois que je fais parti d'une méta-coalition.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:12

et bah...oui grillé, en même temps tu étais goule volontaire la dernière fois ^^
pour jumper, et ben, c'est tout simple à la reco, on choisit une ville, et les heros jumpent en entrainant leur coa !
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:43

Youpi un nouveau copain !!
Bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:05

Merci de l'accueil Screamdu13.
On va poutrer du zombies de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Karaskal




Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 1:40

rafraichissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:54

et sanguinolent =S
Bienvenue à toi!!!!


PS: on écrit bienvenue ou bienvenu? J'ai toujours eu un gros doute à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:54

En fait, en disant "bienvenu", tu sous-entends une partie de la phrase. Tu fais une ellipse grammaticale volontaire (bien que probablement tu l'ignores comme M. Jourdain ignorait qu'il faisait de la prose). Ce que tu césure volontairement, c'est le début de la phrase: "soit". La phrase complète est donc "Soit le/la bienvenu(e)". Bienvenu s'accordera donc en fonction du genre de la personne que tu salues. S'il y a plusieurs personnes, ce sera "Soyez les bienvenus" et donc l'ellipse sera "Bienvenus".
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:26

merci Professeur =)
donc pour toi ce sera

BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:43

Adriano69 a écrit:
merci Professeur =)
donc pour toi ce sera
BIENVENU !

BienvenuE serait plus adapté: une goule, c'est féminin (même si c'est, je te l'accorde, pas toujours facile de remarquer sous son air vicieux). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:47

donc tu places ta nature de goule avant ta nature humaine???
oulala ça va être assez risqué pour nous ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sidenn




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:55

Nature humaine?
Dites les gars, de quoi il parle le monsieur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:44

xD alors t'es quoi IRL?

Une vrai goule ? J'éspère que tu vies loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]   Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sidenn Nirom [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: