Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:53

Bonsoir tout le monde, je suis Balthfire, ou Aurélien quand je suis pas sur le PC Smile

J'ai commencé Hordes il y a 3 ans je crois, j'ai fais une pause pendant un an, et j'ai reprit il y a pas si longtemps, en début d'année scolaire.
Enfin voilà, j'ai 17 ans, et je ramène des gens pour votre Méta en espérant que vous nous accepterez, dans ma coa, on est 3 à se connaitre IRL, donc on aura pas de mal a se faire suivre les infos pour les jumps entre nous.
Sinon niveau disponibilité, je suis dispo jusqu'aux alentours de 23h tout les soirs, et parfois en post-attaque pour les expés.
Ah aussi, j'ai jamais testé les chips au nutella, mais les chips et le nutella j'aime bien Very Happy

Voilà je pense que ce sera tout. les autres viendront se présenter aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:56

Bienvenu à vous, j'ai juste un doute vous êtes 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 1:13

Nous sommes 4, enfin c'est pas sur pour le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 2:20

Nous sommes ouvert normalement qu'aux héros mais bon on voudrais avoir une présentation de tout ton groupe, vous êtes cb de héros ?

Parce que si vous êtes 2heros +1 normal ça va mais 2heros deux normaux faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 3:21

Bah on est deux heros, et deux normaux mais on peut virer un normal s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 3:43

Bah honnêtement on serais plus enclin à prendre 2 héros et un normal on à surtout besoin de héros et on a plus que 5 places dans la coa.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 3:56

4 places en fait :p
et on manque vraiment de héros !
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:28

Ben les deux autres, qui voudraient entrer dans la coa vont surement bientot passer : Jagfordo et tgthebest.

Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:18

On voudrais que ces deux la se manifeste sur le forum stp ^^ histoire de leur parler de voir qu'ils sont motivé .
Revenir en haut Aller en bas
tgthebest




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 3:09

Bonjour, je suis donc tgthebest, j'ai 17 ans et je connais Balth et Jag IRL. J'ai joué à Hordes à peu pres pendant les mêmes périodes que Balthfire, mais avec moins d'assiduité au début, cependant maintenant je suis totalement immergé dans l'univers de hordes et pres à péter les scores avec vous ! Je suis plutot actif, en général dispo 3-4 fois par semaine post-attaque, et je suis la plupart du temps fouineur =). Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'ai conscience que ma présentation est loin d'être exhaustive Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:10

Salut tgthebest, très bonne fiche d'âme plus qu'a attendre que le derniers d'entre vous se manifeste pour qu'on prenne une décision (essayez de vous dépêcher un peu on risque de rejump bientot la ville actuel a subis un gros fiasco et de la malchance...)
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:24

Votre pote manque un peu de motivation quand même.
Ca fait plusieurs jours que vous avez fait la candidature groupée... et il n'est pas venu se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:40

Je sais pas si Jag prendra le temps de venir sur le forum, mais sinon il y a toujours sa fiche d'âme qui le fera parler pour lui, il est habituellement ouvrier, mais il aime bien faire des expés avec nous. Pour faire une petite présentation de lui, il a 17 ans, bientot 18, il joue depuis un bon bout de temps à hordes, il a commencé à la même période que nous je dirais, mais lui ne s'est pas arrêter, ou très peu. Il a longtemps jouer avec une méta, mais il l'a lacher parce qu'il n'y avait pas d'ambiance.
Voilà, je pense que l'essentiel est dit, on lui fera passer votre réponse Wink
Son nom c'est jagfordo.

J'ai oublié de précisé, je suis habituellement éclaireur, pour me la jouer un peu solo, mais je pense me refaire en Gardien pour que ce soit un peu plus utile.
( Le 4ème qui était avec nous en lambda n'est plus )


C'est pas qu'il est pas motivé, c'est qu'il est beaucoup moins disponible en période de vacance, sachant en plus qu'on reprend Lundi, il a surement dut s'mettre un peu au travail^^
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:38

pas assez de temps pour venir 3 minutes sur le forum.
qu'en sera-t-il pour jouer dans ce cas.

Autant vos deux candidatures m'ont convaincu, autant son manque de présence....
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:41

Bah on lui demande pas de raconter sa vie mais juste voir qu'il est bien présent et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:32

J'lui en parlerais, il s'est ptétre tout simplement pas connecter sur hordes, puisqu'on est en attente de méta pour jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 0:29

Salut,

Oui excusez-moi pour mon retard mais j'étais en stand by au niveau hordes car on est en attente de réincarnation.
Sinon Balth a à peu près tout dit sur moi si ce n'est que j'ai 18 ans désormais. Sur Hordes je suis zoophile et builder, mais je peut me mettre en expé quand j'ai le temps et qu'il y a du monde qui organise tout ça pour que ça se déroule dans les meilleures conditions. J'ai déjà fait de la méta par le passé donc je vois bien comment ça se passe.

Mon âme si ça vous intéresse :
Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] 3a0f772938a5761b84615d2214b1cfcf_2
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:24

Ok bienvenu à vous 3. Vu vos points je ne pense pas que ce sera vraiment un problème Smile. Dés qu'on a l'occasion d'en discuter entre nous et de voir la nouvelle organisations des coas on vous dit quoi trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthfire

Balthfire


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:37

Ben Nickel Merci, faites nous passer les infos pour le prochain Jump Very Happy

D'ailleurs vous avez prévu de faire le DGJ ?
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:35

on aurait aimé le faire si on avait pas créé de méta :p

jumper avec une méta dans un DGJ, c'est
1) impossible
2)contraire aux règles du DGJ

après, si tout le monde dans la méta en a envie, on peut se séparer et y participer, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:11

On vous accepte tout les trois ! Veuillez poser votre candidature sur la citadelle noire svp via ce lien.

http://www.lacitadellenoire.com/meta/1150/index/

Pouvez vous aussi confirmer que l'un de vous pourra assurer un jump assez rapidement ? (sois un jour à 1h du mat sois dans la matiné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]   Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balthfire [Et hop un lot de 3 dans le panier !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: