Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:10

Bonjour , bonsoir !
Je m'appelle screamdu13 mais appeler moi scream .
Je suis un joueur serieux ( je parle niveau jeux , pas de taudis par exemple , vu que j'ai la facheuse manie de faire de remarque de gogol , ce qui vous assure des heures de rires ... ou pas !! )
Donc je joue a hordes depuis 1 ans environs , je fais plusieurs Méta-coa ...
Donc sinon j'ai pour passion les jeux vidéo ( fallout pour ceux qui connaisse ) les bons films et la musique .
Pour le RP ben , scream est un ancien proprio d'une fabrique de chaise , il a tout perdu suite a l'apocalypse zombie et il essaye de vendre ces chaise a tout les cons venus .
Ayant passer la majorité de sa vie au millieu des produit toxique et des collorant pour fauteuil , il voit des zombies a tete de PMV partout ce qui a une facheuse tendance a le faire passer pour une vieille bannanes molles impuissante ....



PS: je sais pas si vous faites du RP , mais dans mes anciennes méta on inventé tous une histoire a nos personnages , c'était marrant ... ^^

Voila sinon j'spere que vous allez accepter ma demande , merci et a la prochaine !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 17:05

Salut scream ! Vu ton expérience et ton nombre de points je pense qu'on pourra te faire une petite place chez nous ! Pour le RP on est pas contre mais peut le pratique mais peut être va tu refiler le virus aux autres Smile. En attente de l'avis du reste des admins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaskal




Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: du 13 ?   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 17:16

13 comme.... région Marseillaise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:28

petite question :
pourquoi as tu quitté tes anciennes méta?
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:53

Karaskal -- Oui comme le département d'une certaine ville ^^"

Biggrim --- Merci ! j'espère que tes confrère seront de ton avis !

forunner --- Alors pour mes méta si tu veux l'historique j'avais co-fonder une coalition avec un gars et 2 autre joueur , on est devenue un méta de 20 joueur tout allez bien ,et puis les fondateurs ( sauf moi ) on carrément décidé d'abandonné la méta et les autres ....
Après ça beaucoup on quitter la méta et de toute manière a la fin plus personne ne pouvait s'encadrer Very Happy
Donc j'ai quitter ma méta ...
Ensuite j'avais éssayé de monter ma propre méta , mais tout les joueur était de pur inactif cheers
Du coup j'ai laissé tombé et j'ai préféré continué l'aventure en solitaire Very Happy
Voila tu sais tout maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 1:27

et donc ?
Je suis accepter ?
Parce que je n'est tjr pas recu d'invit de coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 2:28

Re scream on est en train de débattre sur ta candidature, le problème c'est que mnt on cherche uniquement des héros mais on se demande si un joueur avec bonne expérience peut tout aussi bien faire l'affaire mais bon ... Héros bien pratique pour les jumps.
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 5:01

Oui c'est tout a fait compréhensible , mais vous pouvez engagez un héro et vous me mettez dans sa coalition ...
Je veux dire si il y a 20 membres , vous n'avez pas besoin de 20 héros , il ne vous en faut que 4 car 5 membre dans chaque coalition après c sur les héros sont super pratique , de temps a autre je prend des jour héros en général deux semaine par mois ...
Donc je comprend que vous vouliez des héro mais bon , j'ai fait des villes avec EXCLUSIVEMENT des héros et on a tenu 5 jours --"
Après faite comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:05

nous n'avons pas que des héros, justement !
mais...sur les 5 derniers membres, on aimerait en avoir :p

*pour l'instant, les votes sont tout de même en ta faveur*
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:33

Suite aux vote on va te prendre scream (pis on a eu un départ Very Happy). Jvai te donner les droit au fofo. Par contre pour l'invitation en coa va falloir attendre on est en train de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:37

Merci les gars , vous ne le regretterez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:41

Ta accès au reste du forum commence par faire un post dans présentation avec tes horaires de jeux habituels stp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: