Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screamdu13

Screamdu13


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de screamdu13 [ACCEPTE]   Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:10

Bonjour , bonsoir !
Je m'appelle screamdu13 mais appeler moi scream .
Je suis un joueur serieux ( je parle niveau jeux , pas de taudis par exemple , vu que j'ai la facheuse manie de faire de remarque de gogol , ce qui vous assure des heures de rires ... ou pas !! )
Donc je joue a hordes depuis 1 ans environs , je fais plusieurs Méta-coa ...
Donc sinon j'ai pour passion les jeux vidéo ( fallout pour ceux qui connaisse ) les bons films et la musique .
Pour le RP ben , scream est un ancien proprio d'une fabrique de chaise , il a tout perdu suite a l'apocalypse zombie et il essaye de vendre ces chaise a tout les cons venus .
Ayant passer la majorité de sa vie au millieu des produit toxique et des collorant pour fauteuil , il voit des zombies a tete de PMV partout ce qui a une facheuse tendance a le faire passer pour une vieille bannanes molles impuissante ....



PS: je sais pas si vous faites du RP , mais dans mes anciennes méta on inventé tous une histoire a nos personnages , c'était marrant ... ^^

Voila sinon j'spere que vous allez accepter ma demande , merci et a la prochaine !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de screamdu13 [ACCEPTE] Empty