Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narkotik666

Narkotik666


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 0:06

Bonjour, alors je me présentes, Narkotik666, 952 point d'âme, ouvrier, et qui plus est, québécois (ce qui veux dire que je suis pratiquement toujours là tout juste avant l'attaque). Mon record est en ville lambda, jour 23. J'aime bien écrire sur les forums, construire des projets insensés et manger de la tourtière (avec des chips et du nutella!!) Razz

Je ne suis jamais héros, donc un parfait petit ouvrier. Qui plus est, je souhaites faire des villes longues (marre de retrouver avec des connards qui pillent la banque). Dès que je le pourrai je m'inscrit sur la citadelle noire. Vous m'avez l'air d'une méta biens sympathique où je pourrai prendre mon pied tout en faisant des bons scores. ^^

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 0:42

Bienvenu à toi ! envoi une requete sur la citadelle noire stp ! (par contre on est deja en ville). t'engage pas trop dans un truc je pense que notre ville actuelle va pas durer on a bcps trop de boulets :/.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik666

Narkotik666


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:02

Merci de m'avoir accepté, je suis actuellement en attente, soit je ne suis pas dans une ville. Vous n'avez qu'à m'envoyer une invit pour une coa, et j'attendrai que vous jumpiez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellus




Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 28 Fév - 3:22

Yéééé un autre Québécois!
Je suis de Sherbrooke. tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik666

Narkotik666


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 28 Fév - 10:47

Lanaudière Razz
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:07

Je te met les droits d'accès à la patie membre ! Bienvenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik666

Narkotik666


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 2:46

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik666

Narkotik666


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 2:13

Yo,

donc j'ai reçu un mp datant du 5 mars, me signifiant que j'étais retiré de la coa. Hier, j'ai répondu à biggrim pour lui répondre, mais je vais également le faire ici.

Mon inactivité ici n'est due qu'aau fait que j'ai manqué le jump. à partir de ce moment, je n'avais plus vraiment de raison de poster ici, d'autant plus que je continuais de parler sur la shoutbox de ma coa (deddik), dont je n'ai pas été retiré. Je comprendrais si vous me disiez que vous ne souhaitez avoir qu'une coa de héros, mais me retiré de la sorte, parce que je n'ai pas passé pendant 2 jours, je ne comprends pas trop... D'autant plus que je crois être un membre avec suffisemment d'expérience pour être utile.

Cordialement,

Narko
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 2:35

Bah désolé on avait aucune nouvelles de toi :/ et dédik nous à rien dit. C'est pas parce que tes pas héros mais on essaie d'avoir des gens attentif sur le forum, juste poster ou réagir sur le forum. Moi ça fait bien 4 5 jours que j'ai aucune nouvelles de toi, même si ta loupé le jump ta même pas posté sur le forum pour nous prévenir que tu était pas la . On en a conclut que tu n'était plus avec nous on pouvait pas savoir, aprés si tu compte toujours être des nôtre je pense qu'il n'y a pas de problème mais on veut que nos membres participent un minimum sur ce forum histoire de voir si vous êtes tjrs la et motivés.

Faut nous comprendre aussi, on essaye d'avoir une meta la plus active possible, donc si on voit qu'un membre est innactif un ptit moment et qu'on a aucune nouvelles de lui, faut pas trop trainer pour trouver un remplaçant. Car si nous on chope des candidature on va pas les refuser alors qu'on a des membres innactifs.

Voila tu le saura la prochaine fois si tu décide de revenir (par contre je sais pas trop ou on va te caser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]   Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkotik666 "Je veux des coupaings!!!!" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: