Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warszou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:05

Bon que les chose sois claire entre nous ... J'aime les chips et le nutella ... voila ses dit cheers

Jme presente !
Ingame je suis l'horrible Warszou 310 point d'ame (Malgrer mon petit score je suis pas si noob que sa .. enfin ..)
J'ai un amour fou pour les picto même si je préfère AVANT TOUT la survie ! mais l'un n'empeche pas l'autre (au contraire)
Je ne suis pas hero (Nan mais je vais pas payer pour pouvoir mourir a la fin )
Alors la vous vous demender pourquoi ce noob veut vous rejoindre ? la reponse est simple comme au revoir !
votre description dans Meta coa ma beaucoup plus , est une description dit beaucoup de l'esprit du leader

Apres cette petite presentation Ingame nous allon passer .. Au mode In life !
Jme presente !
François 14 ans (bientôt 15 quant même ^^)
Geek sur les bord , j'adore les jeux vidéo , est j'adore hordes , logique mais a precicer ^^
Malgré mon amoour pour les jeux vidéo je lis beaucoup de livre de Sience fiction ...
Est j'ai un secret noir a vous révélée .... Je regarde StarsGate

No

voila sais dit
Ses une petite présentation plutôt minable avec de l'humour pourrie mais bon .. sa va le faire !

Ps : Sorry pour les faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:33

Salut !
Bienvenue chez nous Wink
Notre prochain jump est....cette nuit. Tu seras dispo?

**Nous, on regarde Stargate**
Revenir en haut Aller en bas
Warszou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:47

Est bien vue qu'un noob a bouffer tout les resource + twinoide j'ai plutot envie de tenter ma chance dans une coa mais pour les invitation sa se passe comment ?
vous inviter vers quel heure est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:56

La méta vient d'être créée, et c'est notre premier jump, - donc ça risque d'être un peu fouillis au niveau organisation.
Pour l'instant nous sommes réunis dans 3 coas différentes.
Donc, soit je quitterais ma coa actuelle pour t'inviter dans la ville, soit il faut que tu sois dans une nouvelle coa (certains mettent un peu de temps à nous répondre) en mode dispo - c'est à dire que si tu jump avec nous, il faut que tu sois là quoi qu'il arrive à une heure du mat'

(confirmes moi si tu viens ou pas =] )
Revenir en haut Aller en bas
Warszou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:05

je sais pas trop quoi faire .....j'ai une ville de 11 jour d'apres toi je devrais l'abandonner ? ces une lambda
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:09

c'est à toi de faire ton choix !
Dans la ville, nous ne seront qu'une quinzaine de la méta.
C'est une grande première pour nous, je ne peux pas garantir qu'on fera 3, 15 ou 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Warszou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:19

Bon si sa derange personne pour cette fois je reste dans la ville ^^
Pour une foi que j'ai une bonne lambda oO
bonne chance pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:52

Okey reste dans ta ville pour cette fois mais essaye d'être dispo pour la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:23

yep !
plus de nouvelles de toi (on sait que tu es toujours dans la même ville) Very Happy

as tu rejoint une de nos coas, compte tu toujours le faire?
on ne te vois pas du tout sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]   Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Warszou citoyen modele (ou pas)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: