Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de BasketBall34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BasketBall34




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature de BasketBall34 Empty
MessageSujet: Candidature de BasketBall34   Candidature de BasketBall34 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:07

Bonjour à vous les "Promeneurs sordides" ^^

J'ai vu votre annonce sur Hordes coalitions et j'ai tout de suite été attiré par vous. Votre méta est exactement le type de coalition que je recherche depuis un long moment.
Niveau élevé, bonne organisation (forum, skype), bonne ambiance à première vue ainsi qu'un certain humour, qui pour ma part est primordial pour un bon esprit de groupe; vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, ça c'est cool. Puis pour finir un esprit de famille, et ça c'est le plus important.
Moi qui dans ma vie à toujours travaillé en équipe; que ça soit dans mes loisirs ou dans mes études.

Bref, donc je suis très intéressé par votre méta-coa, et très motivé pour y entrer. Seul hic, je possède tous les critères que vous recherchez, à part un seul, qui j'espère ne va pas me pénaliser: Je ne suis pas un héros à plein temps. Par faute de moyen et à cause de mes études très couteuses que je finance moi-même, je ne peux pas me permettre d'investir dans Hordes.
Cela dit, je suis majeur, j'ai 22ans, (hé oui! Et toujours dans les études malheureusement, je suis en 3ème année d'Ostéopathie). De plus je suis très présent sur le jeu, (étant donné que je n'ai que des demi-journées d'apprentissage), j'ai Skype, je trouve ça très bien pour communiquer.
Ensuite je suis dispo pré attaque 7j/7 et post attaque environ 3 à 4j/7 quand je me lève pas trop tôt.

Je vais vous parler dés à présent de mon expérience sur Hordes. En fait je suis un peu comme un "ancien" de Hordes car je n'ai joué que sur les vieilles villes et la saison 1. Je m'y suis remis il y a une semaine et je retrouve avec joie les nombreuses nouveautés et l'esprit de Hordes. J'ai 1600pts d'âme, ce qui n'est pas énorme, je vous l'accorde, mais depuis une semaine j'ai lu Twinpedia en long en large et en travers pour comprendre toutes les nouveautés, donc je sais à peu près tout sur le jeu.

Et enfin quelques mots sur moi IRL: Cyril, 22ans, basketteur et étudiant en Ostéopathie, fiancé, déterminé.
J'adore le Nutella, évidemment, mais avec les ships perso j'ai jamais testé ^^ J'essaierai un jour, why not? Par contre la Banane au nutella ça je dis Oui! drunken
Mon ID Skype: Chiki_CP6

Sur ce merci à ceux qui ont eu le courage de lire ma candidature, et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de BasketBall34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BasketBall34   Candidature de BasketBall34 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:30

Salut !
Merci pour ta lettre de candidature, on aimerait voir des candidatures aussi convaincantes plus souvent, néanmoins, la condition sine qua non pour entrer dans la méta est bien d'être héros à plein temps !
Tu manques d'expérience v3 - 3.1, ça peut être comblé par de la motivation (apparemment, tu en as à revendre)

En espérant que tu changes d'avis sur le fait d'être héros et que tu repasses par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
BasketBall34




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature de BasketBall34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BasketBall34   Candidature de BasketBall34 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:04

Bonsoir Forunner,

Bon et bien tant pis, dommage mais je ne pourrai pas être héros en effet étant donné que je ne peux me le permettre financièrement.

Bonne soirée et merci quand même pour la réponse, même si je suis déçu au vu de la motivation que j'avais pour entrer dans cette méta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BasketBall34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BasketBall34   Candidature de BasketBall34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BasketBall34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: