Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Eltanine [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltanine

Eltanine


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature] Eltanine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eltanine [ACCEPTE]   [Candidature] Eltanine [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:21

Bonjour à tous !

Alors 2 mois se sont quasiment écoulés depuis mon inscription à Hordes.
On peut donc dire que je débute encore mais j’apprends vite et je pense à peu près connaitre les bases. Même si finalement, tout le monde va être bouleversé d'ici peu par de nouveaux changements...
Comme la plupart des gens, me suis rendu compte que l’activité n’était pas toujours au beau fixe et qu’il était plus agréable de se regrouper en coa/méta…
Je participe actuellement au DGJ, qui m’a confirmé que les villes étaient plus sympas quand on partait avec un bon noyau d’actifs. Ce qui m’amène chez vous ! cheers
J’ai beaucoup aimé votre description sur le site de (méta)coa et ici. Peu de membres mais qui se connaissent tous et sont solidaires entre eux.
Souvent connectée en jeu, mais à des horaires plus ou moins fixes selon le boulot.
Parlons donc un peu IRL, Céline 22 ans (Je vous vois venir, une fille tout ça, tout ça xD. Et non, je ne suis pas une bombe sexy, avec gros pare-chocs avant et arrière, ça ne sert à rien de baver dans mon décolleté… Ou je vous bave dessus aussi ! Razz Quoi, j’étais censé me vendre ?! Mad )
Sinon, je suis technicienne en radiologie, bossant donc en hosto mes horaires varient sur 3 plages. (Pas de fantasme sur la blouse blanche non plus, je vous vois ! Hein ! =P) Souvent de garde (13h/21h), ce qui me permet d’être en général présente pré et post-attaque.