Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature [refus après essai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirito

Spirito


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

Ma Candidature [refus après essai] Empty
MessageSujet: Ma Candidature [refus après essai]   Ma Candidature [refus après essai] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:34

Bonjour, non je m'apelle pas "ma", mais oui c'est une candidature, je m'apelle Spirito, enfin c'est mon pseudo, enfin je croit, parce que les gens m'apellent pas comme ça dans la rue...
Je suis lourd hein ? (Si tu as répondu "oui" je ne t'aime pas)

Bon alors je vais commencer par répondre à la question la plus importante qui vas sans doute cellé mon sort au sein de votre équipe. Oui. J'aime le Nutella, et les chips (uniquement boulet braisé).
Je suis également parfois un mec vraiment décalé... et beau ?

Je vous remercie d'avoir porter attention à ce post.
Cordialement.

Ce qui suit n'est que d'une importance mineur sans rapport avec les chips ou le nutella.

Johan, 19 ans, Breton.
Chanteur, Graphiste, Mappeur, Vidéo-Monteur, Leader, Newser, Manager, Match-Arrangeur, Webmaster.
Je suis équipier chez une grande multinationale de restauration rapide américaine.

Je suis joueur de TeamFortress II depuis maintenant 2ans et demi.
Je joue à un niveau semi-pro, disons ça comme ça, on fait des LAN, des tournois, on gagne des sous de temps en temps.
Je possède tous l'attirail du joueur experimenté.

Je joue à Hordes depuis que le jeu est sorti sur MotionTwin, beaucoup par période, j'arrête, je joue, j'arrête. Tout simplement car jusqu'ici rien ne me rettenais à ce jeu. Néamoins, j'ai appris l'existence de petit groupe d'amis qui réussissait l'exploit de tenir plus de 12 jours (oui c'est le mieux que j'ai fait). J'aimerais donc tenté l'expérience, afin d'accrocher beaucoup plus à l'experience multijoueur réel qu'a celle de survie solo qui est très vite lassante.

Vous pouvez me joindre sur Skype: Spirito35 sur Steam: cts_spirito ou par mail: spirito(at)laposte(dot)net. J'apprend très vite, j'aime évoluer rapidement et atteindre un niveau correct, ou je ne serais plus un boulet pour mes cooéquipiers. Je suis aussi curieux de tester les villes privées et les organisations moins bancales que celle porté par les pseudos héros qui arrivent en ville en brandissant leur status de héro comme preuve de dictature.

Je peut également m'engager à tester pendant un mois le mode héros si celui-ci est vraiment aussi utile que certain veulent faire entendre Smile J'avais déjà tester dans la toute première saison (celle sans nom) j'ai donc déjà accès au forum Monde.

J'ai également un site si vous voulez en apprendre plus sur ce que j'aime, ce que je fait, ce que je suis.
http(deuxpointslashslash)spirito(point)jimdo(point)com(slash)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature [refus après essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: