Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FashionMidnight




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 4:16

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai vu sur le site des Méta Coa votre annonce que j'ai trouver fort intéressante !

Je me présente rapidement, FashionMidnight dit FM ou Fashi pour les intimes, geek confirmé sur plusieurs jeux et fan inconditionnel de zombies (tous ce qui y touche de prêt ou de loin). Smile

Hordes reste un de mes jeu favoris, je joue depuis Mai à ce jeu avec quelques amis qui ont malheureusement arrêté, je me débrouille plutôt pas mal, mais sa , sa sera à vous de juger, je vous laisse dans un premier temps juger ma fiche d'âme... (J'ai le même pseudo IG)

Bien sur je recherche aussi une équipe soudé, prêt à tous pour dégoté tous les secrets de hordes, je reste pour ma par, un héros à plein temps variant les métiers !
Je n'aime pas trop tous les pourrisseurs, et Kevin's en tous genre, qui mériterais à mon goût la Potence dés le J1

Je ne suis pas très inspiré, je vous fait donc suivre ci après, quelques informations utiles que je met en vrac! Laughing

Âme > => Ici <=
Point d'âme > 562
Pseudo > FashionMidnight
Autres jeux > Ikariam , Die 2 Night, BattleField 3, Plantes vs. Zombies....
Age > 22ans
Professions > Cuisinier
Disponibilité > Post Attaques, pour le reste je serais dispo suivant les besoins
Meilleurs ville > Engeance despotique 12 jours
SKype > Oui
Msn > Oui
Héros > 24 heures / 24 , 7 jours / 7
Ancienneté > 6 mois
Pictos & Titres > J'en ai déjà pas mal, mais il m'en manques quelques uns quand même! Smile
Forum > Modérations de tous type de Forum
Humeur > J'aime bien rigolé et plaisanté, mais je reste sérieux pour une candidature quand même un minimum! Cool
Ce que j'attend d'une MétaCOa > Bonne Ambiance, Rigolade, déniché de nouveauté (picto, titres, villes, batiement, façon de jouer....) et aussi donner de mon temps pour chacun!

Voila j'attend de vos nouvelles à très vite

FM

Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:37

Salut FM !
Candidature assez sympa, on te répond bientôt.

Petite question en attendant :
ça fait un mois que tu es inscrit sur le forum, et tu poses ta candidature aujourd'hui ! Qu'est ce qui t'a retardé / fait changer d'avis / poussé à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 16:26

Tous simplement que je n'avais pas vraiment le temps pour cause professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 18:57

okok !
tu peux ajouter big_grim et moi même sur skype stp !
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:15

Même pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:41

oui, sinon j'aurais précisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:51

je préfère demander, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]   Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FashionMidnight dit FM [Pas en accord avec notre idée d'une méta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: