Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 my pressentation [candidature invalide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frita123




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

my pressentation [candidature invalide] Empty
MessageSujet: my pressentation [candidature invalide]   my pressentation [candidature invalide] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:30

salut moi c'est frita123 IG ?non sérieusement moi c'est joey j'ai 14 ans .J'ai 244 point d'ame je joue 4H de 18h à 22h environ ^^.je suis un kamikaze-kinder
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

my pressentation [candidature invalide] Empty
MessageSujet: Re: my pressentation [candidature invalide]   my pressentation [candidature invalide] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:39

Bonjour Joey.
Est ce que c'est une blague ?
As tu lu la description de la méta?
As tu pensé à faire une phrase correcte?
Étant donné la candidature, j'ai même un doute concernant le fait que tu viennes lire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
frita123




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

my pressentation [candidature invalide] Empty
MessageSujet: Re: my pressentation [candidature invalide]   my pressentation [candidature invalide] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:54

je suis allé posté sur LA CITADELLE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

my pressentation [candidature invalide] Empty
MessageSujet: Re: my pressentation [candidature invalide]   my pressentation [candidature invalide] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:25

ça répond à mes questions :
>> non
>> non
>> non

Suite à ces réponses que tu me donnes, je pense pouvoir me permettre de te donner la réponse de la méta sans consulter personne : non.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur hordes comme dans la vie, en espérant que tu trouves une méta qui te conviens.
Petit conseil pour la suite, penses à lire la description de la méta / à te renseigner avant de faire une candidature. C'est valable dans le jeu, mais aussi et surtout pour ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my pressentation [candidature invalide] Empty
MessageSujet: Re: my pressentation [candidature invalide]   my pressentation [candidature invalide] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
my pressentation [candidature invalide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: