Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature: Rajan [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature: Rajan [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Rajan [Accepté]   Candidature: Rajan [Accepté] Icon_minitime1Mar 4 Oct - 0:48

Bonjour à tous!

En prèmier de tous je doive dire que j'habite en Suisse, dans la "italian side", mais je comprend le française.. écrire c'est pas un probleme, si je peux faire un candidature pour un coa.. je pense que c'est bon Smile

Je jeu déjà depuis 2 ans, et je suis un héros.. un Fouineur.
Je suis un web developer, et j'ai toujours un ordinateur pour "jouer". Dans mon "Àme" j'ai déjà un morte ultime et un morte ultime pandémonium Smile Donc je connais cet jeux.
Dans chaque ville je suis actife, suggérant des tracés pour les éxpedition et patamap c'est mon meilleur amis! :calim:
Je suis était dans un coalition appellé "Les Nocturne", mais ils sont pas active maintenant.. J'en ai assez des ville «kamikazes», avec suicide, justice populaire, etc..
Si je suis un goule je prefere mourir que détruire une ville
J'apprécie le humour, dans chaque form, peut-être que j'ai besoin de temps pour comprendre tous eheh
Et je suis prêt pour des expedition aprés l'attaque!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature: Rajan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rajan [Accepté]   Candidature: Rajan [Accepté] Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:48

Bonjour Rajan, tu as une âme plutôt sympathique (beaucoup de pts). Je voit aussi que tu as une expérience de héros convenable (au moins 82 j). Pour moi le fait que tu n'est pas français n'est pas vraiment un problèmes si tu comprend tout ce qu'on te dit et que tu arrive à t'exprimer correctement.

Ce qu'on cherche surtout c'est des membres actifs, fiables et aussi sympathique. Autre chose tu as skype ? On discute la dessus (par écrit en général rassure toi). ça nous permet de parler en privé du jeu ou de n'importe quoi en fait (J’espère que tu n'a pas une âme sensible car parfois on parle de choses pas vraiment très catholiques xD).

Sinon pour moi c'est bon si tu es héros à temps plein et actif je vois pas de problèmes. Sache aussi qu'on est libre de te congédier à tout moment si on estime que ton comportement n'est pas adapté à nôtre meta. Sinon voila dés que tu répond à ce message je peut t'inviter dans ma coa.

P.S: Ajoute big_grim ou forunner sur skype aussi stp. C'est obligatoire Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Rajan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature: Rajan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rajan [Accepté]   Candidature: Rajan [Accepté] Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:54

Merci biggrim!

Oui j'ai skype, j'ai déjà toi ajoute Smile Et t'en proccupe pas, je ne suis pas sensible ahah

Maintenant j'ai solement 2 jour d'héros, ma je vais a faire le "plein" pour un nouveax ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Rajan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rajan [Accepté]   Candidature: Rajan [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Rajan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: