Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de bouki59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouki59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:43

Bonjour a tous,
Je me présente, je suis donc bouki59 ( Julien) je suis de Lille.
J'ai 24 ans et suis etudiant en informatique.
Je joue a hordes depuis peu de temps mais j'apprécie particulièrement ce type de jeu(j'ai d'ailleurs acheter le mode heros apres 3jours de jeu...) et je pense etre un "bon joueur":
-Je participe au forum ,
-Je suis honnete et serviable(enfin autant qu'on puisse l'être dans un jeu de survis...)


Je recherche une coalition car après seulement 3 villages je me lasse déja des "gamins de 12ans qui pourrissent les forums et les villes".

Si je me présente après des"promenades sordides" c'est sans aucun doute grace a votre présentation sur méta(coa) :
-J’apprécie le fait que la moyenne d'age soit supèrieure a vingt ans...(parler avec des gamins c'est dur...)
-Je suis un véritable citoyen et apprécie l'idée de l'entraide totale...
-Et je souhaite vraiment trouver les stratégies les plus efficaces pour survivre dans ce monde de brute...et j'espère qu'en la compagnie de personnes motivées, et solidaires ... Je parviendrais a survivre le plus longtemps possible...

Voila en ce qui concerne ma présentation,
En espérant vous avoir convaincu,je me tiens a votre disposition pour toute information complémentaire...
Cordialement

PS: J'ai lu les autre candidatures ...alors comme je suis un homme... j'ai une petite soeur de 21 ans très mignone , j'accepte d'envoyer la photo mais pas de rendez vous... (ca reste ma petite soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:07

Je passe en vitesse avant de me concerter avec les autres sur ta candidature.
Le point fort de ta candidature est bien entendu
Citation :
petite soeur de 21 ans très mignonne
, suivi par ce point faible :
Citation :
pas de rendez vous
M'enfin, ça se négocie au fur et à mesure !

Plus sérieusement, il faut savoir que nous sommes une méta avec une ambiance de type "familiale", je place ce terme en opposition avec les métas ayant 60 membres et faisant des jumps par groupes en pandé.
Nous jouons donc avec un petit nombre de joueurs (toujours moins de 15) sur grandes cartes, tu rencontreras donc forcément toujours des lambdas en jumpant avec nous.
Nous exigeons une présence sur skype : notre forum de méta est très très peu utilisé, mais nous sommes connecté en quasi permanence sur notre conversation de groupe.

Ton âme est très légère au niveau points d'âmes. Ce n'est pas forcément un caractère bloquant pour entrer (surtout avec une sœur de 21 ans) mais celà entraine quelques questions :
connais tu et utilises tu patamap, bbh et autres outils?
est ce que tu as passé plusieurs heures et que tu es près à repasser plusieurs heures sur twinpedia?
est ce que tu es près à te rendre des remarques agressives de ma part?
EDIT : autre question, tu suis quoi comme formation informatique?
PS : si ta soeur a un chapeau jaune à paillettes, des lunettes roses, du rouge à lèvre...rouge, une robe dan les tons bleus, et une écharpe à plumes blanche, c'est du déjà vu Surprised
PS2 : c'est quoi son prénom? manon ou tifanie?
Revenir en haut Aller en bas
bouki59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:29

facebook... j'avou c'est moi mais comment as tu eu cette photo? ^^
Enfin en ce qui concerne ma soeur elle s'appelle manon...
pour repondre a tes questions :
- j'utilise systemetiquement patamap dans mes deplacements (j'enrage de recevoir des message d'aide de gens en plein milieu de l'outre monde sans savoir comment ils sont arrivés là...)

-bigbrth'hordes est l'outil que j'utilise le plus car comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore l'experience et qu'il existe vraiment beaucoup d'objet voire même des inutiles venant des premières versions...

- quant a twinpedia je l'ai déjà exploiter a plusieurs reprises (d'ailleurs actuellement se trouve dans ma ville une goule...ma première expérience et twin est franchement utile même si je sais pas encore comment la tuer...)

- Je reconnais mon manque d'expérience et je souhaite justement intégrer une bonne coa pour apprendre plus vite les subtilités du jeu... c'est pourquoi je demanderais a ce qu'on me fasse les remarques nécessaires , ça me semble juste normal...

- j'ai bien compris que nous jumperions qu'en petit comité mais il reste tout de même plus simple de s'organiser lorsque je peux faire confiance a 14 personnes et que 14 personnes peuvent me faire confiance...

-En ce qui concerne skype je dois reconnaitre n'y avoir jamais mis les pieds mais ayant la webcam je vois pas le problème de me créer un compte ...

j'ai fais une licence miage et je rentre en master 1 développement l'année prochaine...

Voila comme vous pouvez le voir je répondrais a toutes vos questions...(sauf sur ma soeur..^^)

Ah oui ...les chips ,le nutella et la bière... ;')
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:39

ben oui, facebook, quelle erreur :p
j'ai eu la photo parce que je suis un psychopathe
concernant skype, on utilise pas du tout les webcams, on s'en sert comme d'un chat.

pour ta sœur... bah, on lui posera nous même les questions :p !
(ps elle vient de changer de photo de profil :p)

On te donne une réponse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:40

Salut bouki, ta candidature à l'air très intéressant jvais en parler avec l'autre mec dégueulasse (foru) pour décider de ton sort.

Sinon sache que plusieurs personne de la méta font des étude d'infos donc on pourra surement se comprendre (et essaye pas de nous vendre un .fr jte voit venir "référence à un autre mec cherche pas").
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 1:41

on en a parlé, on te prend que si tu nous lâches ta sœur !

Plus sérieusement, bienvenue chez toi -- penses à m'ajouter sur skype au plus tôt
la présence quotidienne sur ce logiciel de messagerie est indispensable :p
Revenir en haut Aller en bas
bouki59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 6:05

Merci a vous ,

Ca y est j'ai installé skype et j'ai commencé a vous ajouter a mes contacts...On s'y voit plus tard

A très vite pour une belle mort collective
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:43

**j'ai pas reçu de demande**
Revenir en haut Aller en bas
bouki59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:33

bah mince j'en ai envoyer a forruner (et etant donné le pseudo je serais surpris qu'il y en ai deux j'ai meme ajouté biggrim... Aucune nouvelle de vous deux... Pouvez vous m'inviter a ce moment j'ai pris bouki59 comme pseudo...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 14:02

mon pseudo est forunner, pas forruner
et...biggrim a un underscore dans son pseudo skype, tu pouvais pas le deviner ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouki59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 1:52

okay tout s'explique...( desole d'avoir ecorché ton nom ^^)
Je peux pas me connecter a skype cette nuit je suis pas chez moi mais normalement je devrais mourir ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de bouki59 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bouki59   Postulation de bouki59 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de bouki59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: