Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouahaha !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simili




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 21:50

Vraiment navré pour le titre ... mais à vrais dire je n'avais pas d'idée ... candidature mmmh trop commun mon nom ? Bof je ne voulais pas vous subjuguer dès le début !

Me voila donc ! Mais qui suis je ! ... * roulements de tambour s'il vous plait ! *

Hé bien ... je suis née un jours orageux dans cette haute montagne du fin fond du nord de l'Islande. Je suis le fils de ... Oh mais enfait on s'en moque éperdument !

Moi Simili, me sentant si seul je viens dans l'espoir de trouver une petite place dans un groupe sympatoche, parce que Hordes c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
J'ai déjà fait une candidature expresse sur le site Hordes coalition m'enfin ... elle vaut ce qu'elle vaut. Je joue un peu, beaucoup, passionnément ! Bon plus sérieusement je suis dispo quand il faut et même un petit peu plus !

Si vous m'acceptiez, je vous promet de ne pas charmer les membres féminins de la coa ( s'il y en a, ou de vos familles ) Non non promis. Je suis un héros mais je sais me tenir ! n'allez pas me comparer à ce bon Ulysse Surprised !

Donc moi : Ludo 19 ans, je bosse un peu, j'étudie beaucoup, j'ai une passion profonde pour les aspirateurs à sacs que je collectionne dans mon 15m² ( Rayé ce qui ne vous semble pas nécessaire Surprised )

Comme dis plus haut, je cherche un groupe ou on s'amuse et surtout, ou on jump pour faire péter la baraque ! Parce que bon moi les villes sans suites .. ça me gave un tout petit chouilla quand même =3

Ahem franchement je ne sais pas trop quoi ajouter ... parce que quoi que j'écrive, je suis comme une bonne Lada, aussi pourrie dehors que dedans mais que c'est bon !

Nutella Chips ? Ok j'vais voir si ça passe pour un congé maladie !

See you !

Simili.
Revenir en haut Aller en bas
JoeSTRUMMER




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:01

çà va pas être possible en ce moment on est assailli de candidature d'anciens de la CIA et du FBI qui cherchent une reconversion et vu qu'ils ont été entrainé à survivre en milieu hostile et à résister à la torture tu fais pas le poids.

Bon on va quand même étudier ton cas mais si tu avais une expérience dans les commandos ou les services secrets çà serai un plus.

Citation :
Si vous m'acceptiez, je vous promet de ne pas charmer les membres féminins de la coa ( s'il y en a, ou de vos familles ) Non non promis. Je suis un héros mais je sais me tenir ! n'allez pas me comparer à ce bon Ulysse Surprised !

Tu pourrai à la limite mais faut aimer les culs poilus, parce qu'on est pas trop servi niveau gente féminine.

Enfin je réfléchissais ( pour te dire que je fais des efforts), ta passion pour les aspirateurs de permet-elle de tuer des zombies ?

PS: Et tu ne peux pas être le fils de ... il est déjà dans la méta et il est enfant unique.

Revenir en haut Aller en bas
Simili




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:14

Biensur les aspirateurs sont les rouages d'une machination intradimensionnelle fomentée par les zombies ! Entre de bonnes mains ( Bonne sous tout les sens du termes Surprised .. ) ils se révèlent fatal, tout du moins à la poussières que les zonzon ramène de l'Outre-Monde.

Culs poilus ? tu as toutes mon attention la Surprised ...

Muarf commando,service secret ... moui, non, moui mon dernier employeur à été envoyé adpatres il y à peu, enfin ... c'est ce qu'on dis, en réalité, il se la coule douce au fond d'la mer Surprised !

Enfin bref, aucun soucis je reste la quelque part, dans un coin sombre à roder euh me promener Surprised ... Si jamais vous me cherchez moi, ou une belle pelle multi usages recommandée pour le trucidage de zombie Surprised

See you ! =D

Ps : vraiment somptueux ton Ps Surprised j'aime profondément beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:26

tu utilises beaucoup skype?
On recherche des gens connectés 23h/24 dessus (enfin presque)?
Pourrais tu m'ajouter sur skype d'ailleurs :p ,
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:28

Moi j'aimes les aspirateurs pour une autre raison .... Bon sinon pour parler d'autre chose, ta candid reste intéressante on attend le mec dégelasse de la meta qui vien te proposer un chat skype Smile.

Rejoint nous on aime la chair fraiche Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Simili




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:43

Muarf désolé j'étais partis vers d'autres horizons hier soir, hum skype oui biensur quand je travail comme call girl hum man Surprised ...

parcontre je suis en déplacement pour mon travail ce mois, j'ai donc pas pris de micro avec moi =s et vu que je travail dehors de 5h du mat jusqu'à 16h passées je risque de pas m'éterniser le soir, enfin c'est juste temporaire le 29 Juillet je suis à nouveau libre, enfin non, mon coeur lui restera toujours dédié au aspirateur ...

Biggrim, enfin quelqu'un comprenant leur réel pouvoir Surprised ...

Fin bon j'vais tenter de faire un passage rapidos ce soir sur skype, fin comme dis dès que mon contrat prend fin je serais disponible de façon assez poussées Surprised pour presque tout vos désirs Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:27

Bah pour skype on utilise surtout l'écrit on a une convers de méta, sinon deja le fait d'écouter c'est dja bien, mais on utilise principalement skype pour communiquer et très peu ce forum Smile. Ajoute moi ou Forunner sur skype dés que tu peut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simili




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:23

Y a pas de soucis, dès que je rentre je fais ça, bon ceci dit ce soir ça sera 22h ( non je me prostitue pas Surprised ... )

Bon je file j'ai du travail a finir alala ...

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha !   Mouahaha ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: