Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature moieee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moieee




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature moieee Empty
MessageSujet: Candidature moieee   Candidature moieee Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:24

Salut c moieee :lol!:Tout d'abord je voudrais rentrer dans cette metacoalition parce qu’elle à l'air bien et puis j'aime bien son nom. J'ai près de 400 points d’âme et une certaine expérience du jeu, j'y joue depuis 1 an et demi, je peux être ouvrier ou expéditionnaire selon les besoins du moment. Je suis fairplay et très communautaire, je vous serai très utile, vous ne le regretterai pas.Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoeSTRUMMER




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature moieee Empty
MessageSujet: Re: Candidature moieee   Candidature moieee Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:44

Bonjour moieee, ta candidature est un peu flaiblarde. Le principe chez nous c'est d'écrire un roman pour arriver à nous convaincre.
Alors dis nous en un peu plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature moieee Empty
MessageSujet: Re: Candidature moieee   Candidature moieee Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:55

comme l'a dit Joe, c'est très très léger comme candidature.
On ne sait pas grand chose de toi et "j'aime bien votre nom, vous avez l'air bien, et moi je suis bon" ne sont pas forcément des arguments très convaincants :p

EDIT : "très communautaire" / banni d'une ville sur six plus ou moins :p
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature moieee Empty
MessageSujet: Re: Candidature moieee   Candidature moieee Icon_minitime1Ven 24 Juin - 1:25

Oui candidature très mince vu la limitation des jumps, on cherche des gens qui sont vraiment très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moieee Empty
MessageSujet: Re: Candidature moieee   Candidature moieee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moieee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: