Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Idataike [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idataike




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:32

Bonjour à tous, après avoir vu l'annonce sur Hordes Coalitions je me suis dis : "Je vais arrêter de jouer tout seul et m'investir dans des villes de méta-coalitions." J'ai rédigé une candidature RP et je passe ici faire une présentation non-RP, afin qu'on ne me prenne pas pour un vrai petit caliméro.

Je me présente donc, je me prénomme Julien, j'ai exactement 16 ans (quelle chance). J'habite en Alsace, en campagne, un endroit vraiment paumé où même des zombies rôdent dans mon jardin. J'aime sortir avec mes amis, pratiquer des sports de raquettes en tout genres (badminton, tennis de table, tennis...), la musique... Je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordinateur, sur League of Legends, mais aussi et surtout sur Hordes. J'y passe beaucoup de temps afin de participer activement sur chacune de mes villes. On peut dire que j'y suis accro.

Parlons maintenant de mes compétences sur ledit Hordes. Je suis Héros à plein temps maintenant (si vous ne voyez pas beaucoup de jours passés avec des métiers c'est parce que c'est assez récent, 23 jours exactement) et je ne choisis qu'Eclaireur, qui m'a séduit de par son pouvoir à passer outre les zombies. Ma tactique habituelle en tant qu'Eclaireur est de repérer J1 le plus de bâtiments possibles, rentrer en JDH puis les jours suivants, rester en FA et faire le Rambo parmi les zombies lorsque d'importants objets sont loin dans l'Outre-Monde. Je participe évidemment aux expéditions lorsque je peux me connecter post-attaque, sinon je fais de la FA. Je participe activement au Forum Ville et ne garde rien pour moi, je met tout en banque. En somme, je suis un éclaireur chasseur de bâtiments qui participe aux expéditions et fait de la FA à longueur de journées, je participe et joue entièrement pour la ville.

Mes motivations ? J'en ai un peu assez de jump en solo, de devoir m'incruster dans les villes composées d'un minimum d'héros afin de pouvoir m'assurer une ville de durée conséquente. J'ai envie de me donner pour une ville qui a un grand potentiel, pourquoi pas réussir à m'incruster dans le classement. Je veux trouver une communauté sympa, prenante, avec laquelle je peux m'amuser sur le Forum Ville tout en jouant dans une ville qui reste sérieuse.

Dernier point, je joue un rôle comme vous l'aurez remarqué, j'ai fait ma candidature de Hordes Coalitions entièrement avec. Je vous demande donc si cela dérange ou si je peux le jouer librement, voir juste dans les sujets destinés justement au RP.

Je remarque que j'ai fait un peu plus long de ce que je fais d'habitude, je m'étonne... Cela doit être grâce à ma motivation grandissante lorsque j'ai vu que je devais faire une candidature "exceptionnelle" pour pouvoir être accepter.

Je m'arrête donc là, en espérant que vous aurez apprécié ma candidature, au plaisir de vous voir en ville sur Hordes...

Cordialement, Idataike le caliméro.


PS : J'aime les chips et le nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Idataike




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:02

Je précise après avoir lu le post de Forunner sur une autre candidature, que j'ai skype.

Et quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance d'intégrer la méta-coalition ? Je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs en passant tous les jours sur le forum pour voir si j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Lun 13 Juin - 0:43

On est désolé de notre temps de réponse, on a pas eu trop de temps à t'accorder je l'avoue !
Ta candidature est pas forcément mal à la base, mais ton post RP nous a franchement refroidi.
Pour nous, ça n'a...rien à voir avec du RP et ne rime à rien de remplacer des lettres dans une phrase pour se faire passer pour un "caliméro"
Quelques citations de personnes ayant lu la partie RP :
Citation :
pour faire du rp jveu bien mais du rp débile boaf
pis genre a 16ans on se prend pour caliméro
cetai deja has been pour nous
Citation :
son "RP", à se pendre
Citation :
flemme, son RP m'a définitivement découragé
Citation :
bah clairement, je veux pas de son "RP" dans un endroit ou je peux lire que ça soit sur skype, sur notre forum, ou un forum ville

Point supplémentaire : pas d'éclaireurs ni de gardiens chez nous. Pour nous, ce sont des classes purement lambda, qui ne se jouent pas en équipe.

Donc...les points négatifs de ta candidature peuvent être corrigés par tes soins.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Idataike




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:26

Merci d'avoir répondu. Alors pour mon rôle, il était récent donc vu à quel point ça donne une mauvaise impression je vais m'empresser de le jeter à la poubelle. C'est juste que sur un jeu comme Hordes ça pourrait être sympa. Ce n'est pas un problème je peux tout à fait parler normalement, pas de soucis là dessus.
Pour le métier j'ai une franche préférence sur l'éclaireur mais s'il le faut je peux en prendre un autre, là non plus ça ne me dérange pas du tout. Si je dois jouer autre chose je le ferais.

J'espère faire meilleur impression, la candidature en RP c'était pour "essayer" je sais donc à quoi m'en tenir.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:32

allez ! Bienvenue à toi !
On te prend à l'essai histoire de voir ce que ça donne !
ajoutes moi sur skype au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 2:57

Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Idataike




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:44

Merci beaucoup, j'ai hâte de faire une ville avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Idataike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idataike [ACCEPTE]   Candidature Idataike [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idataike [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: