Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeSTRUMMER




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 19:24

Bien le bonjour à tous, j'ai découvert votre coalition hier via hordes coalitions où j'ai envoyé une lettre de motivation.

Ne sachant pas par quel biais vous préféré recevoir les candidatures je vais tacher de faire une annonce ici en tentant de reprendre les principales infos que j'ai transmis hier.

J'ai une expérience du jeu très ancienne (connu il y a plus de 2 ans) mais très limités seulement 2 villes à l'époque et 2 villes en v3 pour l'instant la première remplie d'inactif et de gens qui ne sortent pas et la 2ème plutôt bien partie mais j'ai découvert quel effet çà fait de se faire dévoré par une goule alors que vous cherchez des ressources pour la ville.

J'ai connu une ville qui a tenu 14 jours avec une très bonne ambiance et j'aimerai retrouver çà. Je suis héro avec une préférence marqué pour le métier de fouineur qui correspond bien à ma façon de jouer, partir en fouille le matin et rentrer le soir en ville.

J'ai vu dans votre annonce que la moyenne d'âge était plutôt élevé ce qui est une bonne chose, j'ai 27 ans et jouer avec des gamins de 13 ans très peu pour moi, le langage sms et les kikoo lol à tout va çà me met hors de moi.
J'ajouterai que l'aspect communautaire de ce jeu est très important, un joueur même actif qui ne participe jamais sur les forums c'est comme du nutella sans banane, car oui j'aime le nutella mais d'autant plus s'il y a de la banane pour l'accompagner.

J'ai peu d'expérience dans le jeu mais tâche d'en apprendre rapidement tout les tenants et aboutissants (notamment via twinpedia).

N'aimant pas les villes gavés d'inactifs et de boulets je cherche donc à rejoindre une coalition et votre annonce m'a plu donc me voici
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 19:58

J'aime ta philosophie et ton mode de pensée (c'est pareil non ?), et j'aime également la banane au nutella mais, comment tu fais toi ? tu trempes? tu tartine? tu fais un sandwich banane nutella?

sinon à part ça, j'aime ta candidature et ce que tu revendique, et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karaskal




Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:44

language sms? kikoolol?
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:18

arrr je lis la première ligne ça fait trop mal aux yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:34

après avoir lu ça:

génial =P absolument génial, même si j'ai décelé quelques fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
JoeSTRUMMER




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:28

Le must en matière de nutella c'est sur une crêpe avec des rondelles de bananes. (oui je parle de rondelle et de banane dans la même phrase mais je vous interdit les allusions graveleuses çà serait trop facile :p).

Et je ne savais pas que le kikoolol était à ce point entré dans les moeurs j'étais en lisant l'article bien qu'il fut très difficile de le lire en entier. Je honnis le langage (oui oui çà s'écrit sans u Wink ) SMS, je ne l'utilise même pas pour les SMS justement.

Des fautes dans mon message Adriano ? bien possible j'en ai vu mais j'essaie de les limiter (fô comprendre moi y'en a plu été à l'école depuis longtemps).

Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:33

eh j' ai testé un truc!!!!

croc-monsieur à la banane/cassonade!!!

asta!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 8:14

pour joestrummer, je parlais de notre bon article sur les kikoolol =P

c'est bon ton idée de croc monsieur?

sinon oui dans tout les cas banane + chocolat = glooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:14

Citation :
c'est bon ton idée de croc monsieur?

c' est asta (perleculpasterre)
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:54

on te prend à la motivation, tu as très peu de points - prouves nous que nous avons eu raison
pense à m'ajouter sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]   candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : JoeSTRUMMER [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: