Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delarmi

Delarmi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]   [Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:22

Bonjour tous le monde...

Je viens poser ma candidature chez vous après avoir vu votre présentation de méta lors d'un de mes bref passage sur Jeuxvideo.com. Et elle à l'air d'être bien sympa !

Je vais d'abord me présenter IRL... Je m'appelle Adrien, 28 ans et tous mes vaccins à jours. J'adore le cinéma, la moto (j'ai une modeste 650 SVS pour le moment) et un peu de fps pour se défouler de temps en temps (en attendant Battlefield 3, je suis sur Battlefiel Bad Company 2)


Bon, maintenant passons aux choses sérieuses :

Je viens de reprendre Hordes il y a 2 semaines. Juste le temps qu'il faut pour se familiariser avec la V3 que j'apprécie beaucoup.

J'ai 720 Pts de score d'âme et je suis héros à plein temps (J'aime bien jouer Ermite pour les expés et en plus je fais faire des économies d'eau à la ville).
Par le passé, j'ai déjà fait l'expérience de 2 villes métas avec 22 et 24 jours de survies.
Après pourquoi venir dans une méta ? J'aime bien jouer en lambda, mais ça reste assez frustrant de ne pas avoir un minimum d'organisation de mise en place et d'investissement dans la ville (par exemple je suis déconcerté de voir que la majorités des personnes en lambda on la fainéantise où refuse de mettre PATAMAP à jour).

Mes disponibilités :

- En semaine, dispo entre 6h et 7h le matin et entre 18h30 et 23h30 le soir (Je suis en déplacement professionnel, donc c'est un peu dur de tenir tard le soir, mais je peux faire un effort le jour des jumps où en cas de besoin...
- Grande disponibilité le week-end...

Merci et j’espère à bientôt.

PS: Ah oui j'allais oublier le plus important pour la présentation... J'aime les chips et le nutella cheers
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]   [Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:29

salut !
Excuse nous pour le temps de réponse, on est pas mal pris en ce moment !
Ta candidature est vraiment convaincante, on aimerait en voir plus souvent des comme ça !

Bienvenue chez toi !
(pense à m'ajouter sur skype Smile )
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]   [Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:33

La même pour moi ! pseudo big_grim sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Delarmi

Delarmi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]   [Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 0:51

Merci à vous 2,

Demain je vais parcourir un peu le forum pour voir comment vous fonctionnez... J'avais déjà vu que vous utilisez Skype, donc je ferais l'installation !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delarmi [ACCEPTE]   [Candidature] Delarmi [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delarmi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: