Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Throk [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:10

Tout d'abord salut ! Smile

Je vais déjà commencer par une petite présentation de moi IRL. Je m'apelle Frédéric et j'ai 15 (oui j'ai vu que c'était minimum 16, mais vous pouvez faire une petite exception non ? D'autant que mes 16 ans approchent Very Happy). Je suis un grand passionné de tennis, j'en pratique depuis maintenant presque 7 ans. Pour le reste bah j'habite dans le Nord, et je suis en seconde. Smile

Je reprend Hordes depuis peu, après une loooongue pause d'au moins 1 an et demi. Pour plus d'infos sur moi je vous renvoie à mon profil La Citadelle Noire que j'ai créée juste pour vous (et oui !) : Profil LCN. Mon nom de compte est Throk, pour que vous puissiez regarder ma petite âme Wink

Tous mes points d'âme viennent de l'ancienne version, où je jouais pas mal et où j'avais même une méta coa. Je suis héros sur le jeu, et j'ai refais une ville lambda qui m'a vite gavée, c'est pour ça que j'ai décidé de chercher une coa, et la présentation de la votre m'a bien plu ! Pour le métier j'hésite encore, si vous pourriez me conseiller ça serait cool ! Smile

Ah encore une chose ! J'avoue être un grand fan de Nutella Razz (j'ai entendu dire que ça comptait Very Happy).

Voila voila,

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty