Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Throk [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:10

Tout d'abord salut ! Smile

Je vais déjà commencer par une petite présentation de moi IRL. Je m'apelle Frédéric et j'ai 15 (oui j'ai vu que c'était minimum 16, mais vous pouvez faire une petite exception non ? D'autant que mes 16 ans approchent Very Happy). Je suis un grand passionné de tennis, j'en pratique depuis maintenant presque 7 ans. Pour le reste bah j'habite dans le Nord, et je suis en seconde. Smile

Je reprend Hordes depuis peu, après une loooongue pause d'au moins 1 an et demi. Pour plus d'infos sur moi je vous renvoie à mon profil La Citadelle Noire que j'ai créée juste pour vous (et oui !) : Profil LCN. Mon nom de compte est Throk, pour que vous puissiez regarder ma petite âme Wink

Tous mes points d'âme viennent de l'ancienne version, où je jouais pas mal et où j'avais même une méta coa. Je suis héros sur le jeu, et j'ai refais une ville lambda qui m'a vite gavée, c'est pour ça que j'ai décidé de chercher une coa, et la présentation de la votre m'a bien plu ! Pour le métier j'hésite encore, si vous pourriez me conseiller ça serait cool ! Smile

Ah encore une chose ! J'avoue être un grand fan de Nutella Razz (j'ai entendu dire que ça comptait Very Happy).

Voila voila,

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:46

Salut à toi aussi Very Happy
Petite question: tu es héros à plein temps ou occasionnellement?

En tout cas moi je suis pour, car 2 raisons:
-Tu aimes le nutella,
-Tu aimes le tennis (j'en suis à 9 ans moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:54

Je suis héros à plein temps Smile

Merci pour ton encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:13

J'aime les gens qui aiment ce que j'aime =)
pour être parfait, faudrait que tu aimes:
-Unreal Tournament 2004 (un FPS fait y'a 7 ans mais qui, sur tous les points, dépasse bcp de nouveaux jeux)
-Les bananes, bountys...
-dessiner =)
Revenir en haut Aller en bas
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:41

J'aime les bananes , les bountys , bon pour le dessin j'aime ça mais je suis une bille, et pour UT je connais de nom mais j'ai jamais testé. Ca nous fait quand même des points en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:03

J'ai vu que vous jumpiez via Skype, voilà mon compte : Freddd59282
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:35

Salut !
excuse nous pour notre temps de réponse !

Pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as pris 9 bannissements en une quarantaine de ville?
Revenir en haut Aller en bas
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:49

Alors bon j'ai un peu honte, mais au tout début, c'est à dire avant la saison 1, j'étais un gros gros gros boulet. Puis j'ai trouvé une métacoa et c'est devenu super sympa étant donné que je connaissais le jeu. Donc voila, c'était une erreur de jeunesse, comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throkx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:13

on aura mis du temps pour te répondre...mais bienvenue chez toi Smile

pense à m'ajouter sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Throk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Throk [ACCEPTE]   [Candidature] Throk [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Throk [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: