Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 17:22

Salut la compagnie!

Je me présente: CalicoJack, amateur de rhum et de cocktails explosifs en tous genres. Je suis un vieux-briscard qui a connu le monde de hordes il y a plus de deux ans. Après une (longue) pause je suis revenu me frotter aux zombies il y a quelques mois de ça. Pour l'instant j'ai 511 points d’âme au compteur et espère bien en rajouter un paquet d'autres!

Je recherche une coa assez fun, bien organisée et avec pour but de survivre le plus longtemps possible, et pourquoi pas exploser un record dans la foulée, héhé. Mon but n'est pas d'essayer tout un tas de coa, donc si je me sens bien, je n'irai pas chercher ailleurs. S'il le faut, je peux me sacrifier pour le bien de la coa, et bien entendu faire passer mes intérêts personnels au second plan. Enfin, ne me demandez pas non plus d'aller mourir dans le désert juste pour le plaisir, hein.

Après avoir parcouru votre annonce, j'ai plutôt l'impression que l'esprit de votre coa me correspond assez bien. Je n'ai pas d'expérience préalable de coa, donc vous vous rendez bien compte que si vous me traumatisez je ne renouvellerai sans doute jamais l'expérience.^^

Je suis récemment devenu héros, et vais le rester un bon moment. A priori je devrais jouer ermite ou éclaireur la plupart du temps, donc à vocation expéditionnaire/camping. Je suis dispo pour toutes genres de maps, pandé (même si c'est assez costaud avec cette V3) et autres. Je suis connecté très souvent en semaine, généralement tout l’après-midi et plusieurs heures avant l'attaque, et souvent juste après. Le week-end c'est un peu moins régulier, mais je suis souvent connecté en début d’après-midi.

Je crois avoir fait le tour. N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié quelque chose!

PS: j'ai aussi posté ma candidature sur LCN avant de la re-poster ici (rhooo le boulet!)
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:16

Et bien ta candidature me semble tout à fait intéressante on vient justement de libérer de la place chez nous donc après une petite concertation je pense qu'on pourra te prendre en essaie à la prochaine ville.

Serais tu dispo en général pour jumper ? car la avec nos effectif actuel dans le groupe A on est 10 tout pile (oui a cause de la limitation de coalisé on sé coupé en plusieurs groupes) .
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:23

Je suis tout à fait disposé à faire un essai.

Pour l'instant je suis dans une ville, mais ça ne devrait pas durer bien longtemps vu la qualité de certains citoyens.

Donne moi une date et heure pour un jump et je vois comment je peux m'arranger avec mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 21:03

Bah on verra prochainement notre ville semble durer un minimum on verra les vrai attaque post J5 si on tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 1:30

Pas de problème! Tenez-moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 10:40

je m'occupe de te mettre les droits d'accès à la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 14:14

bounce
foru ,j' ai une place toute chaude!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:40

Bah dédik jlé invité dans ma coa tu peut inviter des gens dans la tienne ? si oui jle vire de la mienne et prennez le avec vous ça vous aidera a jump ^^.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Admin
forunner


Messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:07

ben oui il peut ^^!
allez hop hop hop, calicajack >>> chez dedik
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:36

cool.... je l' invite...
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:36

J'ai viré Calico de ma coa tu peut l'inviter dédik.
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:54

Bon, j'ai changé de coa. On jump, oú, quand comment?
Revenir en haut Aller en bas
dedik

dedik


Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : bruxelles belgique

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:08

cool cool
que est ton pronostic dans ta ville actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:14

Bah nous on est pas encore mort donc faudra attendre un peu jpense qu'on peut tenir encore facilement 2 3 jours ensuite faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:17

On est en RNE, avec quelques héros plus ou moins expérimentés, et des citoyens qui sont pas méchants mais qui font un peu n'importe quoi.
Ça sent la ville de 5 jours, mais je risque d'y passer avant vu que je suis l'ermite le plus malchanceux du désert en camping.
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:50

Ouais bah moi aussi tkt ^^. Bah de si vous finissez vite ça nous permettra de pouvoir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano69




Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au dessus de mon clavier hahaha!!!

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:01

au fait je pensait à un truc. Étant donné que nous sommes séparés, c'est comme si y'avait 2 méta...
Je pensait que, genre une fois toute les 2 ou 3 villes, on pourrait se faire un jump total en pandé, ou les jumps ne sont pas limités.

On pourrai s'éclater une semaine au max à 25, et y'a 2 pictos "survie en pandé" à gagner (1 pour 5J de survie et 1 pour 10J )
c'était une simple suggestion!


Non pas le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le désert

Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 0:33

Salut tout le monde!

Je suis au regret de vous dire que j'ai décidé de quitter la méta. J'ai bien aimé l'esprit du groupe et surtout les mecs de ma coa, mais Promenades Sordides n'est finalement pas ce que je recherche dans une méta. Ça aura été une super première expérience en méta, merci à tous.

Je vous souhaite beaucoup de survie et plein de pictos!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]   Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CalicoJack, oh yeah! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: