Promenades Sordides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promenades Sordides


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Julume [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molopi




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Postulation Julume [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation Julume [ACCEPTE]   Postulation Julume [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:51

Bonjour a vous, membres des Promenades Sordides

Je poste ma postulation, je suis vraiment motiver, je n'ai jamais été dans une meta et j'aimerais commencé par celle la qui a l'air vraiment sympathique.

J'ai de l'humour, je suis solidaire, et j'apporte ma contribution au villes que je visites.

Je suis très souvent présent sur hordes.

Julume
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
Admin
biggrim


Messages : 262
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation Julume [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Julume [ACCEPTE]   Postulation Julume [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:53

Bienvenu Julume ! deja premièrement postule sur LCN ! http://www.lacitadellenoire.com/meta/1150/index/

Et ensuite tu peut nous donner un peu tes heures de présences approximatives stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Molopi




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Postulation Julume [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Julume [ACCEPTE]   Postulation Julume [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:21

Pendant les vacances et Weekend, je suis la de 10H30 a 13H30, l'après-midi sa dépend, je peut être aussi bien la toute l'après-midi que seulement a 17 ou 18H.Ensuite de 18H a 21H et de 21H a 01H30.En période de cours, et ba de 17H a 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Julume [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Julume [ACCEPTE]   Postulation Julume [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Julume [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenades Sordides :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: